En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:57:07
ce qui me passe par la tete? je peux pas le dire
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:57:37
près d´un distributeur de friandises
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:57:38
en parlant de nourriture... ce soir quiche !
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:58:17
comment ça, tu as des pensées impures roddy ?
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 17:58:32
ce n´est pas la tête ça, roddy
miss, tu n´es pas prête de le voir, il a des probs de connexions internet
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:59:21
ben oué, alors si tu ve c un distributeur "SELECTA", il est juste devant les escalators qui vont vers la droite t´as une centaine de paquet au total à ta disposition mé bon il est assez dégoutant, j´ai pas encore repéré les autres.
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:59:24
la communauté ouistiti va devoir attendre pour s´agrandir
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:59:31
non je vais etre franc a la chose qui me passait sur la tete
c´est que je suis retombé sur la photo de miss et elle est très mignonne voila ce qui me passait par la tete
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:00:16
lol evilrod craque...
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:00:22
est-ce qu´il y a des cacahuètes dans le distributeur ?
hihi roddy
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:00:57
tiens c pas "bête" (héhé le bon jeu de mot!) ta question !
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:01:20
roddy, faut pas être gêné c´est mieux que de fuir devant ça: http://www.subgenius.com/bigfist/pics11/CLASSIC_SUBG_ART/Classic-REV-X-art/images/Yeti-JoeRileyFemale.jpg
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:02:21
non je craque pas mais je dis ce que je pense
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:02:32
merci cyrflo c´est très important de savoir si il y a des cacahuètes
ça ne me ressemble pas vraiment lina
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:03:25
je sais miss, c´est moi
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:04:29
tu es très belle
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:04:31
lol non miss et yetie vous etes 2 femmes mignonnes si qqn dit le contraire c´est un menteur^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:05:51
pourvu qu´il n´y ait pas de menteur ici
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:05:57
tu as besoin de qqchose roddy
tu sais très bien que les compliments me mettent mal à l´aise
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:07:23
y´en a un qui s´attire tous les regards...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm