En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 17:44:36
on a écrasé qqn???
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:45:24
arf oué, à Brest c sur vaut mieux sauter de branches en branche !
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:45:42
ça n´aide pas un sac pour courir
tu es de la famille de georges le yéti ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:46:23
mais ça manque un peu d´arbres en centre ville
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 17:46:47
miss je suis le seul spéciment de ma famille
comment cela, ça vaut mieux
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:47:45
je ne sais pas qui a dit ça je crois que c´est roddy qui s´est échappé en courant par la sortie de secours
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:48:22
avec ts les degats que tu fais ^^
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 17:49:32
miss, m´étonnerait pas
high, mon entreprise de démolition marche très bien
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:51:17
tu es une entreprise de demolition a toi tte seule ^^
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:51:50
Brest, en plus c plutôt océanique avec bcp de poissons, je sais pas cmt la communauté ouistiti (qui préfère la chaleur normalement) survit !
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 17:51:58
c´est plus rentable
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:52:55
je suis la seule survivante et l´hiver approche à grand pas, les bananes vont se faire rare
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 17:54:02
tu pourras demander l´asile à monkey
plus on est de fous, plus on rit
me saoule ces 2mn*
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:54:20
Miss_ouistiti je suis mdr mé vraimen à fond, paske la dernière fois qu´une amie à manger une banane c t space !
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:54:45
dites j´ai un souci je sais pas quoi dire
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:55:29
je ne l´ai vu qu´une seule fois ce compatriote monkey
je ne vois vraiment ce que ça pouvait avoir de spécial cyrflo
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:55:45
dsl c des trucs de jeunes ! enfin !
ben si tu veux en banlieue parisienne on a pas de problème, notament sous terre ! il fait toujours chaud dans les gares du RER et du métro (sauf quand la rame arrive, la ça te propulse de l´air plein la figure)
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:56:20
dis nous ce qui te passe par la tête
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 17:56:28
roddy le risotto ne passe pas?
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:56:45
mé je peux te trouver un coin trankil pas loin du distributeur de snacks et sous l´escalator par exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm