Miss_ouistiti
moi non plus je prend pas le train tous les matins,
slm depuis cette semaine, mon bus quotidien (et son "train-train" justement) avec toujours les mêmes têtes et toujours bondé me saoûle, donc j´ai testé: prendre le train ! Ya 100 fois plus de jolies personnes et g toujours une place assise ! lol
mé ça tt le monde s´en fiche