En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:29:14
ni le matin, ni le midi, ni le soir
miss
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:29:55
je ne fais pas de footing même si je devrais peut-être
les ouistitis travaillent seulement pour leur propre compte
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:30:05
arf... (je m´aperçois que ma phrase porte à confusion, mais bon on ne peut pas faire de footing sur un forum LOL) bon ben tant pis...
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:30:05
euh ummite, ça dépend ce que tu appelles nouveau je squatte ici
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:30:49
les ouistitis travaillent
ummite
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:31:38
Lina --> Tu m´as déjà vu.
Tu me connais déjà, mais je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi. -__-"
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:31:42
les ouistitis sont très actifs nous sautons de branche en branche toute la journée pour cueillir des petits fruits
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:32:11
et ils font quoi les ouistitis a part sauter d´une branche a l´autre? ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:32:20
argh ummite, à mon âge, on n´a plus de mémoire
miss, j´aimerais voir ça
ummite
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:33:11
Lina --> Tu te souviens d´un pseudo sous le nom de : Jonatan37 ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:33:36
ils font de la comptabilité de temps à autre
saute de branche en branche et cueille des petits fruits* voilà lina
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:33:58
ah oué, sauter de branches en branches... Non, c paske je croise des gens quand je courre qui disent pas bonjour... (bon c pas un "parcours sportif de forêt" mais ya quand même des footingers le matin qui pourraient être + sympas) et je voulais avoir des avis... loool
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:34:12
ummite
s´étonne de sa propre mémoire*
merci miss tu es fort aimable
ummite
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:35:06
Lina --> Bah c´est moi.
J´ai changé, et je suis revenu.
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:35:20
moi je saute au cou de toutes les personnes que je croise
je te retourne le compliment lina
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:35:24
=> d´1 autre côté, sauter de branche en branche, j´aurais du mal moi... Linal t pas la seule qui a la mémoire qui flanche !
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:35:51
on dirait des ecureuils
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:36:09
ok ummite alors re bienvenu
miss, on va peut être s´arrêter là, ils vont être jalous
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:36:28
non mé dire bonjour ça écorche pas ! lol Miss_ouistiti si tu fais ça quand tu croise les gens, je veux b1 prendre le train tous les matins avec toi par ex
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:37:03
c t pas pour faire de la drague ! loin de là ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm