En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:22:35
c´est justement pour ça que j´ai l´impression d´être un dimanche
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:22:50
oui bah chez moi els week end pâssaient lentement j´avais personne avec qui discuter ici
lmut sapien^^
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:23:34
salut
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:23:50
c´est sympa pour ceux qui étaient là roddy
heureusement que j´ai les 30 secondes parce que ça va vite ici
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:24:09
sympa pour les autres roddy
miss, faut pas pleurer voyons dis toi que tu auras un autre jour comme celui là cette semaine profite en pour te reposer et discuer avec roddy
ummite
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:24:15
Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:24:57
bonjour aux arrivants et oui ça va
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:25:24
la perspective d´avoir deux dimanches me remplit de joie pas besoin de me reposer, les ouistitis sont infatigables
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:25:38
bah y avait personne d´autre qui parlait le forum etait inactif^^
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:26:27
meme pas vrai
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:26:37
compris roddy, je ne te parlerai plus les we non mais
miss, on en reparlera dans 15 ans
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:26:41
c´était l´occasion pour toi de faire un long monologue
ummite
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:26:49
Ok, cool.
Moi aussi je vais bien.
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:26:51
quand le forum est inactif fo re-upper le lien du forum mort héhé
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:27:40
ça n´est pas ça qui le réveillera
ummite, ça me fait bien plaisir
nouveau?
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:28:11
nouveau sur ce forum je veux dire, vu ton nb de jours
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:28:28
non mé c t une idée à mettre au placard qqun fait-il du footing le matin ici ? j´ai une tite question...
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:28:37
je propose que les ouistitis aillent travailler pour ns alors s´ils sont infatigables lol
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:28:38
dans 15 ans, je serais toujours infatigable
ummite
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:28:50
Lina ---> Moi du nouveau ?
Non pas du tout. Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm