Miss Ne t´inquiète pas, je suis gentil avec tout le monde
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:20:30
non parce que j´aime pas les dimanches, c´est trop ennuyeux
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:20:50
appelle moi rod c"´est plus court miss ^^ ça fait 2 semaines que je t´ai pas vu le week end j´etais malheureux
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:21:13
sauf que tout le monde n´et pas là
miss, pas plus que les jours fériés
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:21:51
deux semaines, tant que ça ! le temps passe à une vitesse
-androgyne-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:22:32
ou il est encore passe tt le monde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm