bah je sias pas quand j´y monte
faut que j´aille en suisse , en hollande , dans le nord de la france vers calais , dans le nord ouest, et faudra que j´aille 2 fois en savoie pour rencontrer 2 jeunes québecoises
et tout çà avant fin décembre
donc faut que je vois ou je peux caser starsbourg^^