En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:47:53
alors bon café et bonne journée à toi aussi
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:17:01
moi aussi j´ai froid
fa7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:27:56
Bonjour par là! Mais je parie que tout le monde est repartit...!
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:31:56
hello fa7
fa7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:32:31
Ah! Mon nounours!!
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:32:57
fa7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:36:00
M´enfin, manu, tu ne vois donc pas que c´est un grand compliment quand je te dis ça!!
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:37:14
si mais pas devant tout le monde
fa7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:39:58
Bon, oki, alors je ne te le dirais qu´en privé!
sinister
Niveau 12
08 novembre 2005 à 08:40:58
de tout façon moi j´ai rien vu rien entendu et je ne dirais rien à personne
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:41:29
à part ca quoi de neuf?
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:42:06
trop tard sinister je vais être dans l´obligation de t´éliminer
fa7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:43:44
Manu> tu préfères peut être que je t´appelle Michelin ?!
Rien de neuf...enfin que je sache!!^^ Et toi ?!
sinister> c´est ça, c´est ça...
sinister
Niveau 12
08 novembre 2005 à 08:43:55
manu: arf *se transforme en chat et se réfugie dans les bras de da7 * méssant
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:46:23
fa7 non je préfère pas je passe mon plateau moto lundi prochain^^
sinister trop tard à plus de place, je suis déjà dans ses bras, transformé en peluche
sinister
Niveau 12
08 novembre 2005 à 08:47:14
mange la peluche *
fa7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:49:22
manu> ouahou! Mais c´est quoi un "plateau moto" ? ??
regarde le chat et le nounours apparus soudainement dans ses bras...hésite...*
sinister
Niveau 12
08 novembre 2005 à 08:51:08
fa7 c´est comme un plateau télé sauf que c´est complétement différent c´est une épreuve du permis moto le plateau,avec test dans un temps limité et épreuve sur route
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:51:39
elle est terrible, faut que je lui reéxplique tout le permis moto est en 2 partie:plateau où on fait des slaloms et des manoeuvres, et la conduite qui se passe sur la route^^
fa7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:54:01
manu> je suis pas terrible, j´ai simplement azheimer un peu plus tôt que prévu!!
oki, merci pour ces doubles explications...qui heureusement se recoupent...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm