Tu ne vois pas la foule en liesse à chaque fois que tu vas quelque part ?
Pourtant ca saute aux yeux…
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:28:32
Bah je vois que 3 personnes, toi compris pour l´instant
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:29:03
Enqui -> désolé je savais pas ^^
Bonne nuit à plus
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 22:29:04
C´était juste une souris...
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:30:07
Une souris?
Mav
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 22:33:36
Bonne nuit mave.
enqui > tu ne vois pas la foule de bactéries qui s´aglutinent pour te voir
Tu me fais marcher là…
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:34:41
Des bactéries??? Je croyais que c´était des mouches
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 22:35:50
A oui j´avais oublié les mouches.
Qoui que elles c´est peut être pour ton parfum…
(j´ai honte)
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:36:42
Sofea
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 22:37:06
bye sofea
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 22:41:40
Bon je refais un ultime come back pour vous souhaiter une bonne nuit
Bizoux
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:43:03
Biz Sofea
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:46:32
Moi aussi je m´envole et je prends mes mouches avec moi
Bonne nuit les anges, les étoiles, le paradis ..
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:30:29
les bactéries, je me les réserve
met sa petite laine *
dream-theater
Niveau 8
08 novembre 2005 à 07:37:42
coucou toi
ca y est , c´est l´hiver ...
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:40:03
coucou en fait, je la mettais car souvent le matin, y´a personne pour me répondre et ça fait du vent
sinon, l´hiver n´est pas encore là on a presque un meilleur temps que cet été
comment vas?
dream-theater
Niveau 8
08 novembre 2005 à 07:42:39
ben ca vas bien , mais j´ai froid
en faite c´est surtout qur j´ai personne pour me rechauffer ...
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:43:06
courage, tu vas bientôt boire ton café
dream-theater
Niveau 8
08 novembre 2005 à 07:46:26
, d´ailleur j´y vais meme maintenant , aujourd´hui je suis en avance ...
a bientot , bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm