En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:38:49
Enqui -> c est beau ce que tu dis
gan -> oui on t as menti
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:42:12
cool j ai fait fuir tout le monde
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:43:16
Oui je sais Je suis inspirée ce soir
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:44:58
moi qui croyais tout savoir...
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:45:11
Intéressant
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:47:42
Ca pétille.
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:48:20
fascinant
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:48:28
Tu m´offre un coca Answer?
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:51:34
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:52:50
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:53:08
Yep Enquiqui. Un peu de pop corn ?
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:53:29
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:55:45
Toi aussi tu as aimé le film" les noces funèbres" au point de venir voir le remake avec Mave et Ganryu ?
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:56:19
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:57:44
sors sa tronçonneuse*
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:58:18
Juste pour l´ambiance
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:00:07
Pas besoin d un autre classement la plus adorable c est enqui
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 22:01:04
Gan > Et tu comptes découper quoi d´autre que tes propres membres et ton PC ? Je te rappelle qu´on est sur le net et que tu ne peux pas encore tuer avec une tronconneuse par écran interposé…
(oui je réfléchis trop)
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:01:06
sors son cd de dorothée **
Ca va saigner!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:03:01
Oui je sais Mav
Bye ma Sofea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm