En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:15:18
Je vous quitte pour ce soir ! Passez une bonne fin de soirée !
à très bientot !
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:15:38
cola, pas seulement
Mais le seul qui fasse tourner la mienne est présent ce soir
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:16:24
enfin était présent tcho mulder
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:17:58
pauvre mulder, paix a son ame
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:20:09
cola, ne t´inquiètes pas pour son âme
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:20:17
Lina > Pour toi je ne ferais pas qu´écarter les obstacles
c´est pas ce que vous pensez va
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:20:41
Bye Mulder
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:21:44
lina c´ets justement ca c´ets qe tu va lui la devorer sa pauvre ame inocente
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:22:19
mulder
Vais pouvoir me prendre un ´tit remontant anti-coup de pompe
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:22:41
Enquiqui, ça tombe bien, j´aime faire du rentre dedans
cola, c´est cela oui
bon, j´y go
tcho les zamis
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 21:24:59
Bonne soirée Mulder et Lina
enqui > Que serais-je devenue sans la reine des Archanges, perle parmi les perles ?
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:25:36
Bye ma Lina
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:27:25
bye linette la culinette
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:27:46
Sofea > Je n´ai aucun mérite ma Sofea! Tu brille par ta seule présence. Tu es le sel qui donne à la mer toute sa fantaisie!
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:28:52
Rien que ca
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:30:28
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 21:30:29
Mais à quoi sert le sel sans la mer ? Si je brille c´est uniquement parce que je refléte l´éclat, au bien faiblement certes, de celle qui a choisi de rester dans l´ombre pour voir ses sujets s´épanouir.
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:31:30
Le sel dans la mer ca sert à flotter
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:35:20
Parceque je ne peux que m´épanouir à coté des personnes dont la beauté et la gentillesse dépassent les grandes etendues perdues au délà des étoiles
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:35:41
Maverick_17 Posté le 07 novembre 2005 à 21:31:30
Le sel dans la mer ca sert à flotter
moi je croyais que c´était pour accomoder les radis-beurre
On m´aurait menti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm