En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:02:20
Ganryu > Au fait, tu as fais tes courses pour demain? Tu as assez de doses de bonne humeur?
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:02:28
Pareil ma quiqui mais je ne peux plus venir en journée
pas marqué dans mon contrat que je suis obligée de bosser
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:03:36
En fait j´avais juste trouvé un gros stoch avant de partir
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:03:38
Lina > Quoi? Donnes moi le numéro de ton patron tout de suite!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:04:23
Ganryu > Ah bon? Où ça?
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:05:38
merci ma libellule
tu pourrais lui dire aussi que c´est un gros c** et qu´il pourrait prendre sa retraite
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2005 à 21:06:14
scotch
euh...
stock
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 21:06:14
C´est pas une façon de parler de celui qui tous les mois t´offre gentilment un zoli salaire…
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:07:55
Mais de rien ma Lina Tu sais que je ferais tout pour toi! Même décrocher les étoiles dans le ciel
Ganryu > On t´as pas appris à écrire?
Bonsoir Sofea
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:09:00
sofea, il n´y est pour rien suis fonctionnaire
Enquiqui, laisse les où elles sont que je puisse admirer leur reflets dans tes yeux
(tiens, je devrais le poster sur le pic un peu plus bas )
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:09:47
Mes yeux ne refletent que ta beauté et ta gentillesse ma Lina
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:10:48
et bien au moins tu n´es pas gênée par les reflets
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:11:21
Pensez aux essuie-glaces ...
Houston2675
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:11:24
Salut Enquiqui et Lina
c´est beau ce que vous vous dites !
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 21:12:07
Un fonctionnaire bosser ? J´avais jamais cru ça possible…
Bonsoir mademoiselle enquiquineuse, veuillez pardonner mon indélicatesse d´entrer sans même daigner vous salutationner.
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:12:41
Lina Rien ne me gène quand je suis à tes côtés!
Ans
Mulderrrrr Ca fait un bout!
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:12:52
Sofea, moi non plus
Mulder on est très inspirée ce soir
enquiquineuse
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:13:30
Mais vous êtes toute pardonnée chère Sofea, Archange à ses heures perdues
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:13:41
Enquiqui, pour toi j´écarterais tous les obstacles
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:15:07
lina arache les tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm