En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:10:29
ma pauvre va falloir soigner ça
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:11:48
un combat de boxe ici ?
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:12:10
Je me propose pour être ton prof pârticulier. Après cela, même Salombô passera pour une couarde à côté de toi.
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:14:22
cola où ça???? moi je ne vois que des amis qui discutent
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:15:26
lina l´ambiance samblais un peu chaude a moi que j´ai des allucination , j´esper que je suis pas
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:15:59
Pourquoi lorsqu´on discute Sofea et moi, on donne toujours l´impression de se bagarrer : /
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:16:53
cola, c´est toujours mieux que le froid glacial du silence
ans, je trouve que vous échangez des opinions, c´est tout
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 20:18:07
ans > Je sais pas… Une habitude ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:18:41
lina le silance c´ets moche
ca semblais pas vraiment d ela bagarer mai des discussion avec un peu de tension et lina semblais un catcheur pres a sauter dessu
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:19:50
Lina > Même pas, on se saluait : )
Sofea > Oui. L´inconscient surement.
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:19:54
super la comparaison http://metalwolf.canalblog.com/trish_action151.jpg
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:20:32
et vos salutations durent combien de temps?
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:21:34
Toute une vie.
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 20:22:11
Cola > Aucune tension, avec ans on se balance comme ça des piques sans aucune méchanceté. Et puis ça nous permet de discuter de pleins de choses…
Lina > 2h 47min 37s 15" précisément
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:22:59
zut, je vais louper leur fin alors vous me ferez un résumé demain
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:23:37
Bah, disons que nos convers´ se vivent. Elles ne se racontent pas. On ne recherche pas la postérité ...
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:24:53
tant pis, j´essaierai de survivre sans alors
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:26:45
Tu as les skills pour.
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:26:52
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:27:12
les quoi???
cola, pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm