En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:59:24
Punaise ... forcement .. dés que je poste un truc, faut que je reparte pour bosser ...
Bah désolée pour le passage éclair ... @ ++ peut etre !
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:33:39
elfy, c´est toujours mieux que pas de passage du tout
tataye, tu ne sais pas à quel point
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:55:02
ou alors je viens toujours aux mauvais horaires
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:56:41
C´est l´heure d´hiver qui décale tout l´monde.
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:57:27
ça doit être ça
comment vas?
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:58:39
Fatigué, et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:00:28
pareil mais ça va sinon
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:01:33
mais bon, je crois que je suis plus réveillée que le forum
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:01:45
Quoi de neuf de ton côté ? Moi, je me suis découvert un petit côté rancunier.
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 20:02:14
même pas en train de regarder le 1er ministre sur tf1 ?
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:37
ah bon? contre qui?
Moi je le connais depuis longtemps
je ne le suis pas vite, mais une fois que je le suis, ça fait mal
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:03:13
je ne savais même pas qu´il causait
je ne regarde plus la télé
bof, y´aura bien un pic pour résumer ce qu´il a dit
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:04:21
Bah, le 1er ministre, c´est plus un top model qu´autre chose. Perso, j´ai décidé de voter De Villiers en 2006. Bon OK, j´en pâtirai comme les autres, mais bon ...
PS: Humour, je précise ô esprits flambys qui hantaient ces lieux ...
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:05:36
esprits flambys, j´aime bien
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 20:06:02
Lina, je l´ai appris à l´instant aussi, quand quelqu´un m´a annoncé qu´il quittait msn pour cette raison ^^
ans un PETIT côté ? Et arrête la discrimination envers les flambys
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:06:30
Yep, chuis pas loin d´en être fier.
Lance le chronomètre pour savoir combien de temps va mettre Sofea pour tenter de rabaisser son égo*
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:06:35
quitter une convers msn pour ça, faut aimer
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:07:35
Lina > Ca dépend avec qui on siscute sur msn aussi : )
Sofea > Oui. Pourquoi, tu me trouves rancunier ?
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:08:59
ans, aucun de mes contacts ne me fait suffisamment c**** pour faire un échange contre les bobards d´un politicien
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2005 à 20:09:55
ans > Je suis au-dessus de ce genre de gamineries
(comment ça pas crédible ? )
Lina > Faut le vouloir en effet… J´ai moins de charisme que le premier ministre apparemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm