En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:43:52
rien
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:45:15
ok
manu_c
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:45:34
et toi?
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:47:35
rien
à part que les étudiants et les stagiaires me tapent sur les nerfs, ça va
Pseudo supprimé07 novembre 2005 à 12:47:51
J´ai enseigné en 98 puis j´ai fait un break et j´ai repris en 2002-2003 : c´est vrai qu´il y avait plus de zoulous mais les études n´étaient pas les mêmes (droit dans le premier cas, marketing dans le second) donc je ne pourrais dire si c´est dû à une évolution de la société estudiantine ou si c´est tout simplement une divergence de population...
manu_c
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:48:10
ah?
Ezeniel
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:50:39
Je sais pas comment c´est la fac
Mais mes profs arrêtent pas de nous dire que d´année en année les étudiants sont plus c*ns, bossent moins, sont moins mature, plus insolents....
Faut il les croire
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:51:09
bh
abra, je suis restée dans le même domaine pour mes études et mon boulot, et je peux te dire que les comportements ont changé
Ce n´est pt pas encore la majorité des étudiants qui sont comme ça, mais y´en a de plus en plus.
Pseudo supprimé07 novembre 2005 à 12:52:10
Et bien, je ne peux pas répondre... Quelque part, j´ai aussi enseigné à des privilégiés puisqu´il s´agissait de personnes faisant des études supérieures (non universitaires)... Mais il y avait quand même quelques fortes têtes ! Tiens, j´ai eu le fils de Philippe Geluck dans ma classe. Pas une lumière !
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:52:20
makie, je ne pense pas qu´ils soient de plus en plus c*** Par contre, ils suivent la tendance actuelle à l´assistanat, ça c´est sur. Tout leur est du
manu_c
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:54:19
bi
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:54:58
ça ne m´étonne pas de toi manu
manu_c
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:57:56
ca ne m´étonne pas que ca t´étonne lina
manu_c
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:58:27
ca m´étonne que ca ne t´étonne pas lina
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:58:35
et en plus il ne sait pas lire
manu_c
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:14:04
hmm....
_tataye
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:39:42
en tout cas vous êtes étonnants...
hillary
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:53:33
coucou!
_tataye
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:54:13
!u ocuoc
elfy_grabbes
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:55:37
WAhhhhhhhh ... y a des gens ici !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm