je suis persuadée qu´il y a de bons moments
mais ces dernières années, les choses ne se sont pas arrangées
les étudiants pensent de plus en plus que les profs sont à leur entière disposition et la politesse est de moins en moins de mise
je ne dis pas que c´est pareil pour tous, mais c´est une tendance générale