LinaInverse77 Posté le 05 novembre 2005 à 17:47:38
hello les filles
Red, je te rassure, j´ai une forme du tonnerre et un moral en béton
j´espère qu´il en est de même pour toi
pas exactement Lina mais je vais y remédier cet aprem... séance magasinage avec ma fille!
ce qui est moins cool par contre c qu´elle va probablement vider mon portefeuille la sacripante... 