CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
01 novembre 2005 à 07:24:28

oupppss ca commence bien :rire:

je disais donc : deja debout lina :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:36:41

:oui: mais je me suis abstentée vue la foule :rire2:
comment vas tu?

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
01 novembre 2005 à 07:45:21

tres bien , sauf que je bosse (héé oui , meme les jours ferié :snif: )

il vas bientot etre 8h00 et je vais bientot aller boire mon café , mais ca tu le sais deja :rire2: :lol:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
01 novembre 2005 à 07:46:13

tres bien , sauf que je bosse (héé oui , meme les jours ferié :snif: )

il vas bientot etre 8h00 et je vais bientot aller boire mon café , mais ca tu le sais deja :rire2: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:46:37

:oui: je m´en doutais :rire:
faut pas changer les bonnes habitudes :-p

tu bosses jusqu´à quelle heure?

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
01 novembre 2005 à 07:46:55

desolé pour le double post :honte

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
01 novembre 2005 à 07:49:08

be en faite je ne sais pas trop , ca vas dependre du monde ....mais je pense au moin jusque 14-15 heure voila :-p

je dois filé , a plus
bye

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:51:25

bon courage
et bon café :-p

à+ :-)

abannir
abannir
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:54:55

je hais les gamins (et leur parents) qui viennent m´emmerder chez moi

4 fois !
pas une, pas deux, pas trois, mais quatre fois !
quatre fois ces monstres, au sens propre du terme, sont venus sonner chez moi hier !

combien de fois m´ont ils proposé de tondre ma pelouse ? de nettoyer ma bagnole ? d´aider pour mes courses ?

ZERO !

mais pour avoir des bonbons et autres bétises (de cambray ^^), ils savent très bien venir me voir
(je ne les aide pas non plus, mais je ne les emmerde pas pour des friandises)

c´est décidé, je m´achète un fusil...

à l´année prochaine, petit morveux

gandara
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:56:10

:hello: ici :-d

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:58:18

:rire: :rire:
ce qui m´énerve surtout, c´est qu´ils tocquent à la porte, tendent un sachet et partent sans dire merci :hum:
donc cette année.....

en gros, ils ont piqué l´idée pour avoir des bonbons mais pas du tout l´ambiance de fête... qui va avec

gandara
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:59:43

ils ont sonné, resonné, re-resonné...

pis par dépit, ils ont foutu le camps...
avant les suivants :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:00:25

sont sacrément coriaces chez toi :rire:
moi, ils ont sonné une fois :fier:

gandara
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:01:29

ils savent peut être que tu es la yétie du quatrième :peur:

:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:02:13

:non:
du 3ème :-p

et alors, au contraire, je suis idéale pour halloween :oui:
c´est la seule soirée où je peux sortir non déguisée :content:

gandara
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:02:47

:rire: :rire: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:05:19

tu n´es pas si monstrueuse que ça :-p

bon, c´est vrai t´es pas mannequin... même pas une femme :sarcastic:

mais à part ça, je connais qques animaux qui voudraient bien de toi :oui:

:desole: :honte: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:05:44

et forcément, pour contrarier le destin, je suis restée chez moi :nah: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:06:15

gandara, je peux faire lire ce post à mulder?? :ange: :content:

gandara
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:08:18

heuuuuuu :peur:

uniquement la dernière ligne :
" :desole: :honte: :rire2: "

mais pas le reste :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment