je hais les gamins (et leur parents) qui viennent m´emmerder chez moi
4 fois !
pas une, pas deux, pas trois, mais quatre fois !
quatre fois ces monstres, au sens propre du terme, sont venus sonner chez moi hier !
combien de fois m´ont ils proposé de tondre ma pelouse ? de nettoyer ma bagnole ? d´aider pour mes courses ?
ZERO !
mais pour avoir des bonbons et autres bétises (de cambray ^^), ils savent très bien venir me voir
(je ne les aide pas non plus, mais je ne les emmerde pas pour des friandises)
c´est décidé, je m´achète un fusil...
à l´année prochaine, petit morveux