En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 22:59:55
Moi je suis pas un bon exemple par contre
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:02:40
Tu sais .. personne n´est un bon exemple
Chaque forumer a ses points + et ses points - .. !
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 23:04:45
C´est gentil ça
T´as fini les études alors?
con-bouffon
Niveau 1
31 octobre 2005 à 23:06:16
moi,je suis méchant
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:06:31
non .. je suis encore en plein dedans !!
Licence pro en gestion de production
Apres ca .. normalement j´arrete (Bac+3 ca suffira ^^ )
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 23:08:27
Ouaip parceque si tu fais comme moi tu finiras le papa poule le plus diplomé de l´Univers
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:08:33
Mais t´as tout à fait le droit de l´être con-bouffon (le premier qui clique pour avertir un admin parce que j´ai dit une insulte se prend une mandale virtuelle !! )
Seulement ne t´attend pas à ce qu´on soit sympa avec toi ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:10:07
Gan je prefere maman poule si ca te dérange pas ^^
Les études nuisent je le sais ... mais pas au point de me faire changer de bord ^^
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 23:13:18
elfy fais gaffe quand même
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:14:39
lol .. t´inquiette ! je fais gaffe ^^
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 23:16:40
personne ce soir... le désert avance jusqu´au forum...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:18:19
Bah ouai .. mais c´était un grand week end ... les gens partent pas mal pour la Toussaint en général ..
peut etre que c´est à cause de ca ..
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 23:19:01
ou alors y´a plein de tueurs en série en ville ce soir...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:21:51
weahh .... SCREAMMMMMMM !! !!!! !!
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 23:23:28
AAAAAAAAAARRRRRHGGGGH
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 23:46:34
J´arrête, je vais finir par réveiller lina...
shej
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:52:11
un ptit coucou là et un gros bisous pour lina
Sapien111445
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:21:04
Moi aussi ! Et pour moi un bisoux SHEJINOU ?
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:02:40
merci les garçons
dream-theater
Niveau 8
01 novembre 2005 à 07:23:34
dej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm