lol .. pas mon genre de mettre des
^^
Et même avec un forum tout beau, je viendrai moins souvent qd même .. !
J´ai dû m´absenter d´ici, et ca m´a fait comprendre pas mal de chose ... Je prend bien plus de recul qu´avant ..
Et pour ca je dis aussi merci au gens de Besac (ils m´ont aidé sans même le savoir ...
)