Merci Manu ^^ ... ca devrait aller en effet ^^
lol Cola .. mais c´est pas mal tout le temps ..
Mon pierc, tant que je ne touchais pas, il me faisait pas mal !
Mais dormir dessus .. oui là ca faisait mal !
Mais en tout cas, si c´était à refaire, je referais tout pareil !!
La preuve que c´est pas si douloureux que ca, je vais recommencer ^^ lol