En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:30
ahh ben je voi mtn lol
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:01:10
Manu non .. enfin un peu .. mais ca dure même pas 1 seconde .. donc non c´est négligeable .. C´est apres que c´est un peu plus chiant ..
Digit tu dis etre dificile, y a certain piercing qui te plaisent ou c´est le piercing en lui meme que tu n´aime pas ??
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:01:28
j´ai ete tromper par ce piercing j´ai cru que c´etait 2 trou different
dans une video une foi j´ai vu ne fille qui avais comme percing l´espece de cadena des escalateur de montagne lol
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:03:17
grabbes, c´est simplement que j´aime pas trop tout ce qui pince mais estétiquement, je n´aime pas trop^^
wOrd_Up
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:03:49
je viens me defouler...de mon boneur
wOrd_Up
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:04:24
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:04:48
oki Digit ^^
moi je trouve ca trop commun maitenant pour pas mal de piercing (lobe, cartilage, arcade, levre, nez ...) !
Je prefere ce qui est un peu plus rare ^^
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:05:27
a la gencive
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:07:26
lol .. en fait c´est pas la gencive qui est percés ..
C´est l´espece de filet qui est entre la gencive et la levre supérieure. Ils mettent un anneau qui déscend sur les dent et ca donne l´impression que le piercing est dans la gencive .. mais en fait non ^^
Et ce piercing s´appelle le "smiley"
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:08:27
grabbes a 150 piercing sur elle
ca fai mal dans le dur de l´oreil
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:08:42
merci pour ce cours
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:09:36
quoi digit veu battre le recor en fesans 151 piercing ?
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:42
grabbes à part ca quoi de neuf? qu´est que tu racontes de bô?(question qu´on a du te poser 100 fois dsl)
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:44
lol Cola ... non j´en ai que 5 (dont 4 lobes)
Sinon pour le "dur" de l´oreille ... bah ca fait mal qd l´aiguille passe ... mais sinon qd on le veut . c´est LARGEMENT supportable .. même qu´apres ... t´es tellement content que tu le sens même plus ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:12:34
Manu bah même pas qu´on me l´a trop posé !! !!
Et sinon ca va tres bien .. quoi de neuf .. bin toujours la licence (ca va commencer à se corser .. parce que là .. c´était petite balade tranquille) Sinon dans la classe trop bonne ambiance .. et presque en bringue tous les soirs (bringue gentille biensur) .. et grosse soirée les jeudis ^^
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:13:48
non Cola, j´ai pas envie de ressembler a un sapin de noel avec 151 piercing^^
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:13:51
le soir quand tu te couche pour dormir si tu appuis ton oreille sur le coussin tu la sens la douleur ? j´ai une amie elle suportai pas le piercing la sur le dur de l´oreil a chaque elle le bougeait un peu pour faire moin mal et son pot qui s emoquait d´elle
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:15:02
ca serai aps mal un sapin digital surtous que c´est nowel dans 1 mois et demis presque
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:16:20
Cola j´ai fait le mien (dans le cartillage) y a 3 mois, et maintenant je peux dormir dessus sans problème depuis environ un mois (avant je le sentais taquet) maintenant c´est nickel ^^
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:16:57
lol Cola^^ ca me fait penser que samedi soir, j´ai ete a Bruxelles^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm