CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:30

ahh ben je voi mtn lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:01:10

Manu :d) non .. enfin un peu .. mais ca dure même pas 1 seconde .. donc non c´est négligeable .. C´est apres que c´est un peu plus chiant ..

Digit :d) tu dis etre dificile, y a certain piercing qui te plaisent ou c´est le piercing en lui meme que tu n´aime pas ??

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:01:28

j´ai ete tromper par ce piercing j´ai cru que c´etait 2 trou different

dans une video une foi j´ai vu ne fille qui avais comme percing l´espece de cadena des escalateur de montagne lol

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:03:17

grabbes, c´est simplement que j´aime pas trop tout ce qui pince :gni: mais estétiquement, je n´aime pas trop^^

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:03:49

:salut:
je viens me defouler...de mon boneur

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:04:24

:bye: :dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:04:48

oki Digit ^^

moi je trouve ca trop commun maitenant pour pas mal de piercing (lobe, cartilage, arcade, levre, nez ...) !

Je prefere ce qui est un peu plus rare ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:05:27

a la gencive :fou:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:07:26

lol .. en fait c´est pas la gencive qui est percés ..

C´est l´espece de filet qui est entre la gencive et la levre supérieure.
Ils mettent un anneau qui déscend sur les dent et ca donne l´impression que le piercing est dans la gencive .. mais en fait non ^^

Et ce piercing s´appelle le "smiley"

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:08:27

grabbes a 150 piercing sur elle :oui: :rire2:

ca fai mal dans le dur de l´oreil :malade: :peur:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:08:42

merci pour ce cours :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:09:36

quoi digit veu battre le recor en fesans 151 piercing ? :ouch: :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:42

grabbes à part ca quoi de neuf? qu´est que tu racontes de bô?(question qu´on a du te poser 100 fois dsl) :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:44

lol Cola ... non j´en ai que 5 (dont 4 lobes)

Sinon pour le "dur" de l´oreille ... bah ca fait mal qd l´aiguille passe ... mais sinon qd on le veut . c´est LARGEMENT supportable ..
même qu´apres ... t´es tellement content que tu le sens même plus ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:12:34

Manu :d) bah même pas qu´on me l´a trop posé !! :non: !!

Et sinon ca va tres bien .. quoi de neuf .. bin toujours la licence (ca va commencer à se corser .. parce que là .. c´était petite balade tranquille)
Sinon dans la classe trop bonne ambiance .. et presque en bringue tous les soirs (bringue gentille biensur) .. et grosse soirée les jeudis ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:13:48

non Cola, j´ai pas envie de ressembler a un sapin de noel avec 151 piercing^^ :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:13:51

le soir quand tu te couche pour dormir si tu appuis ton oreille sur le coussin tu la sens la douleur ?
j´ai une amie elle suportai pas le piercing la sur le dur de l´oreil a chaque elle le bougeait un peu pour faire moin mal et son pot qui s emoquait d´elle :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:15:02

ca serai aps mal un sapin digital surtous que c´est nowel dans 1 mois et demis presque :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:16:20

Cola :d) j´ai fait le mien (dans le cartillage) y a 3 mois, et maintenant je peux dormir dessus sans problème depuis environ un mois (avant je le sentais taquet) maintenant c´est nickel ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:16:57

lol Cola^^
ca me fait penser que samedi soir, j´ai ete a Bruxelles^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment