En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:34:54
cola je ne m´évanouis pas quand j´en vois je n´aime tout simplement pas voir les cervelles éclatées et les membres découpés
ben
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:36:37
le sousie c´est pas que se sois pour vous ou pas c´est que je trouve pas de quoi vous parlez "ma pauvre nawol tu vas pas en tarengent"
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:17
Nawol ils parlent du manga "Ken le survivant" ... (violent le manga qd même) ..
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:40:29
ok merci elfy moi je connais pas j´amais vue un seul episode
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:41:08
nawol, tu n´as pas raté grand chose
bon, je vous laisse pour le moment j´m´en va manger
à tout´ pt ou alors bonne soirée
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:43:29
bon appetit petite
si tu n´aime pas vir les corps eclater et plein de sang aor regarde pas helsing
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:45:09
bon ap lina @+
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:45:18
A toute Lina ..
Dites ... petite question comme ca ..
Vous pensez quoi de ce piercing ?? : http://img17.photobucket.com/albums/v51/nxdpixie/rook_resized.jpg
(pas les trous dans le lobe, mais l´autre)
PS: c´est pas moi sur la photo ...
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:45:29
dans ce cas regarde Blood^^
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:49:03
le quel y a 4
digit ca parle de quoi blood ? c´ets du calme ou y a de l´action ?
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:50:04
Cola ?? ?
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:50:16
tres calme Cola ^^
grabbes, moi person j´aime pas trop, mais je suis difficile lol
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:51:41
Digit c´est le prochain que je vais me faire je pense ... ^^
(le prochain .. lol .. on va croire que j´en suis recouverte )
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:52:14
Elfy_grabbes Posté le 31 octobre 2005 à 20:45:18 Dites ... petite question comme ca .. Vous pensez quoi de ce piercing ?? : http://img17.photobucket.[...]ie/rook_resized.jpg (pas les trous dans le lobe, mais l´autre)
que sa doit faire mal
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:52:45
si ca te plait, c´est le principal
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:55:39
je sais pas c´est quoi blood lol je pensai que tu parlai d´un manga mdr
grabbes du piercing j´en voi 4 dans une oreille tu parle de tous les 4 ? cal´air joli , et j´ai jamais vu une oreille avec +de 3 piercing
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:57:00
bin oui Cola, tu pensais bien^^ http://plissken.free.fr/Covers/B/Blood%20the%20last%20vampire%20frt.jpg
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:57:31
Manu pas plus que mon tragus : http://123forever.com/tragus.jpg ^^
C´est du cartilage (tout pareil)
Digit je ne le ferai pas si ca me plaisait pas
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:11
tu n´avais pas eu mal pour le premier? sinon je te répondrai comme digit, du moment qu´il te plait
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:26
lol Cola ... y en a que 3 des piercing sur l´oreille !
2 en bas dans le lobe (les 2 trucs bleus).
Et les deux billes du haut, c´est le même piercing !! Et c´est celui là que je vais me faire. Les deux billes sont reliées entre elles par une barre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm