CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:34:54

cola :non: je ne m´évanouis pas quand j´en vois :-p
je n´aime tout simplement pas voir les cervelles éclatées et les membres découpés :o))

ben :hap: :hap: :hap: :-p

nawol
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:36:37

le sousie c´est pas que se sois pour vous ou pas c´est que je trouve pas de quoi vous parlez :doute:
"ma pauvre nawol tu vas pas en tarengent"

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:17

Nawol :d) ils parlent du manga "Ken le survivant" ... (violent le manga qd même) ..

nawol
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:40:29

ok merci elfy
moi je connais pas j´amais vue un seul episode

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:41:08

nawol, tu n´as pas raté grand chose :sarcastic:

bon, je vous laisse pour le moment
j´m´en va manger :-p

à tout´ pt ou alors bonne soirée :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:43:29

bon appetit petite

si tu n´aime pas vir les corps eclater et plein de sang aor regarde pas helsing :lol:

nawol
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:45:09

bon ap lina @+

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:45:18

A toute Lina ..

Dites ... petite question comme ca ..

Vous pensez quoi de ce piercing ?? :
http://img17.photobucket.com/albums/v51/nxdpixie/rook_resized.jpg

(pas les trous dans le lobe, mais l´autre)

PS: c´est pas moi sur la photo ...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:45:29

dans ce cas regarde Blood^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:49:03

le quel y a 4 :lol:

digit ca parle de quoi blood ? c´ets du calme ou y a de l´action ? :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:50:04

:gne: Cola ?? ?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:50:16

tres calme Cola :sarcastic: ^^

grabbes, moi person j´aime pas trop, mais je suis difficile lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:51:41

Digit :d) c´est le prochain que je vais me faire je pense ... ^^

(le prochain .. lol .. on va croire que j´en suis recouverte :rire: )

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:52:14

Elfy_grabbes Posté le 31 octobre 2005 à 20:45:18
Dites ... petite question comme ca ..
Vous pensez quoi de ce piercing ?? :
http://img17.photobucket.[...]ie/rook_resized.jpg
(pas les trous dans le lobe, mais l´autre)

que sa doit faire mal :-(

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:52:45

si ca te plait, c´est le principal :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:55:39

je sais pas c´est quoi blood lol je pensai que tu parlai d´un manga mdr

grabbes du piercing j´en voi 4 dans une oreille tu parle de tous les 4 ?
cal´air joli , et j´ai jamais vu une oreille avec +de 3 piercing

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:57:00

bin oui Cola, tu pensais bien^^
http://plissken.free.fr/Covers/B/Blood%20the%20last%20vampire%20frt.jpg

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:57:31

Manu :d) pas plus que mon tragus :
http://123forever.com/tragus.jpg ^^

C´est du cartilage (tout pareil)

Digit :d) je ne le ferai pas si ca me plaisait pas :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:11

tu n´avais pas eu mal pour le premier?
sinon je te répondrai comme digit, du moment qu´il te plait :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:26

lol Cola ... y en a que 3 des piercing sur l´oreille !

2 en bas dans le lobe (les 2 trucs bleus).

Et les deux billes du haut, c´est le même piercing !! Et c´est celui là que je vais me faire.
Les deux billes sont reliées entre elles par une barre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment