En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:12:05
je viendrais de temp en temp...quand j´aurais besoin d´avoir la paix...comme maintenent! et je voudrais mexcuzer a ganryu de mon topic de l´autre jour...! bon il est temp que le tuer de demon se bare...! je vais cherier kelke gosse et ados
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:14:04
a vous 2 pas de chance lelink il y a guerre que moi qui a le droit de faire des fautes car a mon ages c´est trop tard
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 20:15:25
ADIEU !! !
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:16:18
juste un dernier truk... je vous aime(voila ke je recomence) pour les faute //je fait ce que je veut
je suis tellement loin que meme ac un avion vs pourrait pas me ratrper!
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:16:29
bye lelink
à très bientôt frangin
nawol, tu as de la concurrence
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:16:57
lina > Sur mumule ;)
91 épisodes
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:19:14
comme tu dit lina heureusement que je n´est pas d´autre psedo sinon ont pourés croire que c´est moi
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:22:13
y a un new creteur de topic buzare sur le forum ? ( velvet)
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:22:32
ben, mais qualité DVD ou bien qualité télé?? je n´ai trouvé que de la qualité télé??
si c´est DVD, tu pourrais m´envoyer le lien
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:23:16
cola, pas vraiment new
nawol, aucun risque, vous avez un style bien différent
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:24:07
lina > Je ne sais pas encore
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:25:46
lina c´est quoi que tu cherches sur le baudet?
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:26:00
lina c´ets la premiere foi que je vois 3 pic d´afilee
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:27:37
pour les anime le cheval c´ets lent faites une recherche sur google vous les trouver en direct
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:27:45
cola, on s´y habitue
ben, tu me tiens au courant STP
nawol, ce n´est pas pour moi (ken ) mais je connais qqn qui les aimerait bien
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:28:34
LinaInverse77 Posté le 31 octobre 2005 à 20:27:45 nawol, ce n´est pas pour moi (ken )
Alors je ne te dirais rien
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:28:35
lina n´aime pas les truc ou y a du sang
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:29:43
tu as tout compris cola sauf quand c´est moi qui le fait couler
ben, tu es adorable
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:30:42
lina alor tu na pas de phobie de sang
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:31:40
Mouais ça devrait pouvoir se faire alors^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm