CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:59:19

"....

....

...
...
....
..."

Ca aussi c´est super !! :oui:

Je suis désolée .. c´est du Django ... y a pas de paroles !! ! mdr

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 19:59:28

eze :d) :oui:

"dans la cuisine au beurre,
dans la cuisine à l´huile, vous me subirez..."

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:59:59

elfy, ça me transcende :o)) :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 20:00:03

Elfy, ça s´arrange tu sais... :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:00:16

Lelink :d) j´ai à peine 20 ans !! lol

  • Excusez ... c´est leur de manger chez moi" !

@ plus tard peut etre ^^ :-)))

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:00:37

LinaInverse77 Posté le 31 octobre 2005 à 19:59:03

tiens, un ben

lelink, parce que tu trouves nos discussion si difficiles à suivre??

nn,vu ke sur msn je tape trop de discut a beaucoup la je suis vraiment pas,d´ailleur sur ce forum sa va a 2a l´heure...!
mais les surjet de discut ne son pas trés proche!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:00:43

bon app mamzelle :hap:

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:01:27

ps: dsl des fote dortografe...!!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:01:40
  • l´heure* ...

Forcement .. je pars avec du Ska-P ..

terrible :-)

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:02:11

Ganryu Posté le 31 octobre 2005 à 19:59:28

"dans la cuisine au beurre,
dans la cuisine à l´huile, vous me subirez..."

J´adore :rire:

Bon je n´étais que de passage (parce que 5 Go de Ken le survivant à dl, ça ralentit pas mal ma connexion^^)

Bye et bonne soirée à vous ;)

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:02:29

j´ai 15asn...c´est pas mieu ke 20ans!alors...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:02:49

pas très proche de quoi???
et pour les fautes, rien de t´empêche de faire un effort :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:03:47

bbbbeeeennnnnn, tu les as trouvé où??
et surtout quelle qualité??????

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:03:51

LinaInverse77 Posté le 31 octobre 2005 à 20:02:49

pas très proche de quoi???
et pour les fautes, rien de t´empêche de faire un effort

oublions la parti 1///
les fote dortografe c´est ds ma nature !! alors je me suis laisser aller...!

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:04:40

il a kel age celui ki telecharge un des plus vieu mangas en color ki soit...?
:ouch:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:05:10

lelink, on a des habitués qui sont aussi jeunes que toi et qui sont très bien ici
l´âge n´a rien à voir, c´est ce que tu recherches qui compte

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:06:16

mdr,si tu le dit miss lina...
la seule chose de bien ke m´aporte le 25-35,c´est la paix!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:07:18

c´est déja beaucoup :rire:

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:07:55

aucun;
de gen qui aime charier
de meuf qui veulent chofer las ga(c´est pas bon pour moi de trop me chofer,aprés mes amie en souffre)
des gen ki kasse au detour d´un topic
de flooder...
etc etc etc!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:09:31

très sincèrement, si tu veux vraiment venir ici, va quand même falloir faire un effort pour le français :rire:

les vieux que nous sommes sont encore très à cheval là dessus :o))

par contre, si tu ne fais pas l´imbécile, y´a pas de raison que tu ne puisses pas venir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment