Ganryu Posté le 31 octobre 2005 à 19:59:28
"dans la cuisine au beurre,
dans la cuisine à l´huile, vous me subirez..."
J´adore
Bon je n´étais que de passage (parce que 5 Go de Ken le survivant à dl, ça ralentit pas mal ma connexion^^)
Bye et bonne soirée à vous ;)