CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:44:20

très bonne idée :oui:
si tout le monde pouvait en faire autant :hum:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:45:03

"If you shout loud enough
You´ll survive the noise of chaos
If you shout loud enough
You´ll be the one"

Désolée ... avais envie de chanter un petit coup ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:46:14

elfy, tu peux chanter ici autant que tu veux :hap:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:47:12

On va faire ce qu´on peut alors ^^ ...

Je vous poserai des petits morceaux des chansons qui passent chez moi !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:48:07

sans souci :oui:
et tu peux aussi en mettre chez mijh, je suis sure qu´il sera content :hap:

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:48:54

faut savoir un truc aussi...a peu prés tout les 10-18 son boulet^^
moi j´arrete juste pour le forum 25-35ans!
mais les autre ne sauront pas epargner sauf le +35ans!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:50:14

pourquoi tu fais le boulet ailleurs???
qu´est ce que cela te rapporte?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:50:39

Lina :d) oh t´inquiette .. je l´oublie pas le topic de Mijh ... oh ca non ^^ :hap: ..

Mais en fait c´était juste comme ca .. !

Mais je passerai là-bas aussi ce soir ou demain ^^

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:52:36

LinaInverse77 Posté le 31 octobre 2005 à 19:50:14

pourquoi tu fais le boulet ailleurs???
qu´est ce que cela te rapporte?

pck je m´ennui!mais sa marrive une fois tout les 3mois de faire chier les gen sinon je suis calme!

nawol
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:52:48

je vous derenges 2 mn mais il faut que je me defoule est je crois que c´est ici
LES GENS DE MON QUARTIER SONT TOUS DES CONS
a sa soulage

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:54:14

mdr...personne n´est parfait!
tout le monde il est genti/tout le monde il est bo!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:54:39

nawol, c´est fait pour :rire:
quoi qui t´arrives???

elfy :-)))

lelink, on peut se divertir sans embêter les autres :oui:
discuter est aussi sympa que leur pourrir la vie :-p

enfin, ça dépend des gens :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 19:54:51

Cool, Elfy reviens :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:55:00

Y a de ces trucs sur mon PC :

"Mimi Cracra
L´eau elle aime ça
L´eau moi j´adore ça
Ça dégringole
Et je rigole
Mimi Cracra
L´eau elle aime ça
Tant mieux si ça mouille
Je fais des patouilles

Mimi Cracra
L´eau elle aime ça
Encore un peu d´eau
Pour Mimi Cracra !
Il pleut il mouille
C´est la fête à la grenouille
Je goutte les gouttes
C´est le paradis
J´ouvre la bouche
C´est bon la petite douche
J´écoute les gouttes
Sur mon parapluie

{au Refrain}

Douce la mousse
Eclatent les bulles dans l´eau
Ça éclabousse
Et c´est rigolo
Chic ! Dans les flaques
C´est chouette je saute dedans
Flic flac ça claque
Je danse dans le vent

Tourne tourniquet
Tu fais des arcs-en-ciel
Dans le jardinet
En poussière d´aquarelle
Arrose arrosoir
Tu fais la petite pluie
Je suis toute ravie
Et les fleurs aussi

{au Refrain, Ad lib}"

:honte: ... lol

Le pire ... c´est que ca me fait chanter qd même ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:56:12

:honte: moi aussi
et je vais l´avoir dans la tête toute la nuit :hum:

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:57:26

une fois tout les 3mois faut ke je devinne fous sur jv.c...mais vu nos age de diference c´est dificile de discut ...j´ai pas les meme sujet de conversation,...enfin je croi!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:57:29

Gan :d) je reviens .. je reviens ... c´est un bien grand mot !

J´ai récupéré ma connexion ! Mais je repars demain!
Donc pas de forum pendant la semaine .. et le week end, je suis pas toujours dispo!
Pis je vais pas le cacher .. chaque fois que j´ai pu passer 5 min, soit y avait personne, soit ca s´engueulait de partout !
Et ca donne pas envie de "revenir"

nawol
nawol
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:57:38

lina :d) juste que mon petit gnome de 4 ans se faisait un plaisir d´aller feter halloween il se deguise on va 1 h fraper au porte dans le quartier et sur au moins 50 maison il n´y a peut etre que 10 qui on ouvert

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:57:48

Le "Ad lib" à la fin me fait trop penser à un sketch des Nuls où Farrug´ chantait "Vous me subirez" ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:59:03

tiens, un ben :-p

lelink, parce que tu trouves nos discussion si difficiles à suivre?? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment