En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:46:19
salut manu
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:18
yo manu
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:26
lina -->
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:32
´lut norka comment vas?
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:50
oy lina
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:58
ben quoi highway, je me suis trompée??
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:48:20
manu-> ca va et toi?
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:48:59
t´es vraiment chiante quand tu t´y mets hein
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:50:06
norka j´ai faim^^
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:50:13
tu m´as dit peu avant que c´était naturel donc je ne m´y mets pas
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:50:22
mais ca va
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:50:43
moi j´obéis highwaystar Posté le 31 octobre 2005 à 18:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il faut tjs rester soi-meme, c-a-d bien chiant ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:52:31
si tu veux manu tu peux venir manger chez moi mais ca fait un peu loin
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:53:24
highwaystar Posté le 31 octobre 2005 à 18:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il faut tjs rester soi-meme^^
LinaInverse77 Posté le 31 octobre 2005 à 18:50:43 moi j´obéis
on en apprend tous les jours
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:54:05
j´obéis quand ça m´arrange
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:54:54
c´est justement ce que j´attendais ^^
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:55:20
oui je commence à te connaitre
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:55:29
tu attendais quoi highway?
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:56:29
norka oui ca fait loin...pis bon la cuisine suisse....ca vaut pas le déplacement
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:58:38
mais si c´est bon la cuisine suisse et puis nous au moins on mange pas d´escargots lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm