truc de fou: http://www.divx-gratuits.ts.com/trucdefou!_Ysaldore.htm
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:21:44
c´est marqué "pubs" à l´entrée??? ça commence à faire!
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:21:53
tu vas prendre du poids alors
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:24:09
pas pub comment vas tu?
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:25:57
tsa va et toi? Tjs aussi chiante?
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:27:09
je fais mon max
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:30:08
Je suis sur que c´est naturel ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:32:23
la plupart du temps
mais parfois, il faut que je me force
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:33:30
il faut tjs rester soi-meme, c-a-d bien chiant ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:34:05
merci highway, ça fait du bien d´être comprise
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:37:53
salut lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:38:46
slt norka désolée de ne pas être sur l´autre pic mais les coeurs, ce n´est pas mon truc
highwaystar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:39:45
moi non plus, je prefere rester moi-meme, c-a-d ...
attend le post de lina*
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:40:19
c´est pas grave lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:40:28
...highwaystar
manu_c
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:45:42
b´soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm