En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:17:40
lina sa generation c´est mozart beethoven
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:17:40
manque juste un "e", c´est pour cela que tu n´as pas compris sa blague je pense
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:17:41
je connais mais j´aime pas!
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:18:12
castruc t´es
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:19:42
ah c´est dure de voir la difference
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:19:53
castruc, tu es cruel
suis sure qu´elle n´est pas née avant trenet
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:20:47
mais elle est ne avanyt george brassens
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:21:32
attention, elle est chatouilleuse sous les pieds, elle va se fâcher
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:22:35
aieaieaie hill a quand tu aura msn
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 11:22:40
A cha chest chur...
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:23:08
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:23:26
j´avais MSN en 1880 MOI!
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:07
rahh hill quand alors ?
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:17
la version à roulettes
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:48
en 3050 aprés Jésus-Christ
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:55
quand msn aura des dents
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:25:05
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:25:50
sur ce à un de ces jours
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:26:25
tu post pas ca au topic au revoir
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:26:55
tu post pas ca au topic au revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm