En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:05:23
2 C à coccotte enfin je crois!
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:06:33
je l´ecrit comme je veut
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:07:49
il en a mis 2 c´est 3 qu´il faut
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:07:51
lina pkoi tu fait
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:08:34
je le cherche dans le dictionnaire...
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:08:49
lia
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:09:16
castruc, faut relire tous les posts pour comprendre
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:09:57
lina ok heu hill ... c´est qui lia
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:09:57
dommage castruc à du mal à lire
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:10:25
ah bon, pas seulement à écrire???
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:10:42
lia, lina c´est du pareil au meme
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:11:07
ill
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:11:22
sauf qu´il y a un "n"
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:14:00
encore faut il le placer correctement
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:15:08
bon sinon sa va?
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:15:15
sinon ca ferai lian ( comme la chanteuse )
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:15:45
oui cava encore trois jours de vacances
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:16:00
sauf que je ne sais pas chanter
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:16:14
c´est qui cette chanteuse? je connais Liam une amie d´ailleurs
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:16:49
tu ne connais pas Lian Foly c´est pourtant de ta génération
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm