En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:32:50
et elle laisse les hommes se debrouiller
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:34:31
bin quoi? un homme sa doit bosser
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:36:14
çà va tu n´a spas encore compris les intentions de manu et moi dans notre post
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:37:16
ohhhhhhhhh enfin
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:38:36
je blaguais hein te fache pas
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:39:56
est-ce que j´ai l´air de me facher? sur ce....faut que j´aille me faire une beauté
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:40:58
pas besoin tu l´es naturellement
socom-us-neavy
Niveau 1
28 octobre 2005 à 08:41:12
diotes,y´a des gars qui disent que la fin du monde sera le 20 décembre 2012,vous y croyez?
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:41:56
remarquez tu as raison comme tous ceux d´çi
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:43:32
tu me vouvoie maintenant
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:44:22
tu parles à qui là?
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:45:25
regarde ton avant dernier post^^
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:45:40
moi c´est plus son intention d´aller au bois qui m´intrigue
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:46:31
le loup n´y est pas^^
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:46:48
Moi, ce que je me demande, c´est de quel bois il s´agit!!
Coucou manu!
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:46:49
chercher des cèpes ou des chataignes manu non je ne vois pas roddy ou alors je suis myope
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:47:29
fa7 enfin celui là j´y vais le soir
roddy5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:48:22
et tu allais te faire une beauté pour aller au bois ?
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:50:22
Hill> Oh, tu sais, on peut aussi y aller la journée...il peut aussi se passer des choses!! Mais... ...tu y vas le soir..ais je bien lu ? ?? Là, ton côté ange en prend un coup, hill, attention!!
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:51:48
en ce moment je ne trouve le loup que le soir et la beauté je me la fais le matin je vous dis pas la tronche le soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm