En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:56:30
Lina> comment ça, couche tard ? Meuh non, même pas! Journée bien active en perspective ? Dis moi pas que tu es encore en vacances!!
Bon, ben bye, dream!
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:58:47
coucou à vous aussi si vous voulez bien ede moi à moins que lina doit encore partir
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:01:52
Coucou hillary!
Pourquoi on ne voudrait pas de toi ? Il ne manquerait plus que ça!!
Tu vas bien ?
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:02:11
dehors à cet heure-çi il fait très chaud! je vais profitez de la journée à fond!
Linainverse77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:02:43
tu es la bienvenue hill tu le sais bien
mais il est vrai que je dois partir bye
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:04:25
Lina!
hillary> oui, ce n´est plus l´été indien...mais l´été...euh...va falloir lui donner un nom à celui là!!!
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:04:46
tiens vous voyez dés que j´arrive elle s´en va bon fa7 sinon comment tu te sens?
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:05:47
crois moi là dehors je me crois sur une ile tellement qu´il fait chaud
Ganryu
Niveau 17
28 octobre 2005 à 08:05:54
Moi je dois pas partir
courage soeurette
Ganryu
Niveau 17
28 octobre 2005 à 08:09:09
frangine
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:09:20
Moi aussi, hill, dès que j´arrive elle part toujours...à croire que...
hill> Sinon je me sens vidée de mes larmes...et dans le fond, ça fait du bien...!
Sinon chaud...à ce point ? Tu es de quel coin de la France, déjà ?
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:10:20
le sud-ouest! je voulais si tu ok te demandais l´age de ton amie!
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:11:43
Moi il fait 10 degré
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:14:22
t´es d´ou maverick? de Bretagne?
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:15:01
Hill> elle avait 47 ans...et s´est suicidée...
Sud ouest...ah oui, bien sûr...tu m´aurais dit la Bretagne, j´aurais eu des doutes!!
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:18:27
elle était jeune! je pense alors à sa famille
chez moi il fait toujours beau tant mieux ce week-end je tapisses
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:22:35
hill> Toujours ? ?? Tu tapisses quoi ce week end ? De toutes façons tu seras à l´intérieur, donc il aurait pu pleuvoir!!
Et sinon oui, elle était jeune, et toute pleine de vie...c´est ça qui me fait le plus ch*er...
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:23:44
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:25:12
manu! fa7 je tapisses encore mais si j´en ai marre je vais faire un tour au bois et je laisse les hommes se débrouiller
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:31:09
hillary Posté le 28 octobre 2005 à 08:25:12
manu! fa7 je tapisses encore mais si j´en ai marre je vais faire un tour au bois
euh....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm