CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:56:30

Lina> comment ça, couche tard ? Meuh non, même pas! :-p
Journée bien active en perspective ? Dis moi pas que tu es encore en vacances!! :-p

Bon, ben bye, dream! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:58:47

coucou à vous aussi si vous voulez bien ede moi à moins que lina doit encore partir :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:01:52

Coucou hillary! :)

Pourquoi on ne voudrait pas de toi ? Il ne manquerait plus que ça!! :(

Tu vas bien ?

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:02:11

dehors à cet heure-çi il fait très chaud!
:cool: je vais profitez de la journée à fond!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:02:43

tu es la bienvenue hill :oui:
tu le sais bien :hap:

mais il est vrai que je dois partir :snif2:
bye

fa7
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:04:25

:bye: Lina! :snif:

hillary> oui, ce n´est plus l´été indien...mais l´été...euh...va falloir lui donner un nom à celui là!!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:04:46

:ouch: tiens vous voyez dés que j´arrive elle s´en va :lol:
bon fa7 sinon comment tu te sens?

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:05:47

crois moi là dehors je me crois sur une ile tellement qu´il fait chaud :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 octobre 2005 à 08:05:54

Moi je dois pas partir :o))

courage soeurette :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 octobre 2005 à 08:09:09

:bye: frangine

fa7
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:09:20

Moi aussi, hill, dès que j´arrive elle part toujours...à croire que... :-p :-)))

hill> Sinon je me sens vidée de mes larmes...et dans le fond, ça fait du bien...! :oui:

Sinon chaud...à ce point ? Tu es de quel coin de la France, déjà ?

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:10:20

le sud-ouest!
je voulais si tu ok te demandais l´age de ton amie!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:11:43

Moi il fait 10 degré :-(

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:14:22

t´es d´ou maverick? de Bretagne? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:15:01

Hill> elle avait 47 ans...et s´est suicidée... :snif2:

Sud ouest...ah oui, bien sûr...tu m´aurais dit la Bretagne, j´aurais eu des doutes!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:18:27

:ouch: elle était jeune!
je pense alors à sa famille :ange:

chez moi il fait toujours beau :rire2:
tant mieux ce week-end je tapisses :ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:22:35

hill> Toujours ? ?? :monoeil: :-p
Tu tapisses quoi ce week end ? De toutes façons tu seras à l´intérieur, donc il aurait pu pleuvoir!! :rire2:

Et sinon oui, elle était jeune, et toute pleine de vie...c´est ça qui me fait le plus ch*er... :-(

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:23:44

:-)

hillary
hillary
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:25:12

:hello: manu!
:oui: fa7 je tapisses encore :malade: mais si j´en ai marre je vais faire un tour au bois et je laisse les hommes se débrouiller :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:31:09

hillary Posté le 28 octobre 2005 à 08:25:12

manu!
fa7 je tapisses encore mais si j´en ai marre je vais faire un tour au bois

euh.... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment