Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun. Vous devrez braver les dangers de ce monde, affronter vos adversaires, tout celà dans le seul but de tuer "le dragon vert"
Linainverse77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:17:38
everyboby bientôt le we et on aura 1heure de sommeil en plus ou de fiesta
dream-theater
Niveau 8
28 octobre 2005 à 07:29:35
tout seul....
pour moi ce seras la fiesta je crois
fa7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:44:39
Salut les lève-tôt!
Linainverse77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:46:48
moi ce sera les deux
coucou la couche tard
Ganryu
Niveau 17
28 octobre 2005 à 07:47:57
dream-theater
Niveau 8
28 octobre 2005 à 07:51:00
ha il est deja 8h00 , c´est l´heure du café
salut fa
salut Ganryu
:café:
bye , bonne journée
Ganryu
Niveau 17
28 octobre 2005 à 07:52:13
ah café !
ça va frangine?
´lut dream
Linainverse77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:52:30
bon café et bonne journée
coucou frangin comment vas?
coucou à hill aussi
Linainverse77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:53:43
ça va un peu fatiguée et une journée bien active en perspective
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm