En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 20:03:45
mijh...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:04:16
manu peut fait rantanplan si tu veux ou averell
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:05:00
luky luke
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:05:27
lina euh...je comprend rien de ce que tu me racontes ce soir
salut mijh et ganryu^^
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:06:01
comme si tu me comprenais généralement
mijh
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:06:39
Nan, je ne suis ni zoophile, ni idiophile...^^
Moi ça serait plutot femmophile...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:07:52
il peut faire Ma Dalton alors
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 20:08:26
mijh Posté le 27 octobre 2005 à 20:06:39
Nan, je ne suis ni zoophile, ni idiophile...^^
Moi ça serait plutot femmophile...
pareil que lui...
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:09:04
mouais...tu t´adressais à mijh mais je ne savais pas que je te marquais autant
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:10:22
manu, tu es inimitable
peut être parce que personne ne veut le faire
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:12:01
lina ma dalton c´est pour moi ganr et mijh moi je suis plutot mecophile
mijh
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:12:31
Ni gérontophile, ni homosexuel...^^
Par contre je suis, aussi, un peu, creveladallophile...
Je vais donc aller me repaître...
A plus tard les Cowbows, les indiens et autres toutous...^^
Tcho
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 20:13:50
Bon... un coca bien serré siouplé !
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:14:08
bon app mijh
nawol sais tu qui est Ma dalton???
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:14:24
nawol mais moi je préfère les bm
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:15:06
bon ap mijh abra
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:16:17
avec ou sans bulle abra?
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:17:14
si je ne me tronpe pas ma dalton et la mere des dolton et vue mon age et le nonbre de dalton a mater sur le forum pourquoi pas elle
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 20:17:45
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:18:35
alors tu as un sale caractère nawol
oui abra??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm