En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:48:52
ça doit être monotone
on a perdu nawol??
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:49:39
je suis toujours la
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:49:45
c´est pas fatiguant en tout cas^^
vous avez perdu quoi avec nawol?
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:50:51
manu
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:53:14
bah quoi??tu veux me faire croire que tu te fatigues beaucoup au boulot toi?
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:53:40
toujours aussi taquin manu mais si tu m´enbetais pas un peu je m´ennuirai
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:53:49
plus que toi sur un clavier
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 19:55:45
Vive les poules à Viers...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:56:13
frangin, tu ne serais pas grippé??
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:56:38
ganr
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:57:31
lol nawol tu dois t´embeter une bonne partie de la journée alors
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:59:44
manu: notre pause rigolade de la journée
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 20:00:01
salut nawol et manu
mijh
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:00:45
helloww le monde...
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:00:49
on fait avec et mon boulot et de mocuper de gamins de 6/7 ans et je crois qu´il m´enbete encor plus que toi mais j´aime bien ma petit van du soir venant de toi
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 20:01:22
super loto ce soir...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:01:56
mijh comment vas??
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:02:39
nawol mais je ne t´ai pas encore vanné...un peu de patience, gourmande
nawol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:02:56
et on gagne quoi un filer garnie
mijh
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:02:58
"I´m a poor lonesome cowboy..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm