CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
21 octobre 2005 à 10:03:01

Lina -> :rire2: je savais que tu avais besoin d´une nouvelle belle jambe... et puis en plus en plus j´ai oublié le "a" dans "Have a good sex day"...

tiens... un clavier, est ce confortable ? voyons voyons...mmh mouai pas mal pas mal du tout

:sleep:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:04:23

zac, une nouvelle jambe peut toujours servir :-p

clavier :non: c´est un coup à avoir les lettres incrustées.... :ange: :rire2:

sinister, je me disais aussi :o))

sinister
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:05:23

lina: une nouvelle jambe???je peux te préter une des miennes j´en ai trois :-p :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:06:25

sinister, désolée mais je ne suis pas une naine :o)) :-p

zape
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:07:47

:lol: lina je suis plier en 4

sinister
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:07:53

lina:moi non plus ça tombe bien :o)) :-p

zape
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:08:06

plié :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:08:11

tu as des sujets de discussion passionnants abra :o))

Abrasio Posté le 21 octobre 2005 à 10:02:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La marmite des bacs à douche sérieux ?

1) le manche à balai
2) la taxe
3) le chapeau de paille
4) tout ce qui n´est pas sérieux
5) l´explosion nucléaire
6) la tête de lard et les moufles

Euh... qu´est-ce que j´ai encore bu, moi ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:09:25

zape :fier: :-p

sinister, c´est toi qui le dis :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 10:10:24

Qu´est-ce que tu racontes, Lina ? T´as fumé ou quoi ?

Relis : j´ai dit :

La petite fille moche des canailloux à douche sérieux ?

1) le cache-sexe à balai
2) la boisson rafraîchissante aux extraits végétaux
3) l´homme de cro-magnon de carrosserie
4) tout ce qui n´est pas sérieux
5) l´explosion nucléaire
6) la rondelle de rhume carabiné et les sangsues

Euh... qu´est-ce que j´ai encore bu, moi ?

nawol
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:11:14

sinister si t´est pas un nain fait gafe mieux vaut une petite qui passe partous qu´un grosse qui reste a la porte :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:11:27

lina: vient vérifier!!! :o)) :-p

sinister
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:11:57

nawol: tout dépend de la porte :o))

zape
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:13:33

vive les lucarnes :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:13:41

pardon abra, j´ai mal lu :o))

sinister, dommage tu es trop loin :o))

nawol :rire:
tu parles par expérience on dirait :lol:

zape
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:15:12

bah avec un bon chausse pied on y arrive toujours...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:15:19

zape, tu aimes ce qui est petit et lumineux? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:16:15

zape, je vois que tu as déja testé :-p

sinister
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:16:18

zape: mdr!!! :-p
lina: je ferai n´importe quoi pour toi :sarcastic: :-p :o)) (je dis déjà n´importes quoi je suis plus à ça prés :o)) )

nawol
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:17:59

par experience je sais pas mais moi je prefere les pitites (#16) courageuse que les grosses faignante :lol:
a part sa :salut: a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment