En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:41:19
oups dsl lina je croyais que tu étais partie^^ ma foi je vais bien toi aussi ca a l´air d´aller
sur ce je file bonne journée ^^
Zacha-Rie
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:01:55
TOUT LE MONDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez en ces jours... euh... plus-vieux
Zacha-Rie
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:06:12
jamais vu un vent aussi violent dis donc
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:21:43
tu veux une petite laine??
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:25:01
quoi que je devrais pt la garder
Zacha-Rie
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:27:19
à poil Lina !! à poil Lina !!
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:28:19
on voit assez d´horreurs aux info
comment vas tu?
Zacha-Rie
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:30:43
Lina -> bien, j´ai une envie de toi ce matin... c´est fou
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:32:17
zac, tu es sur que tu vas bien?? tu dois confondre
ou alors tu es désespéré
Zacha-Rie
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:33:50
tu n´as pas envi de moi Lina ?
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:34:55
euh zac, comment dire
j´ai envie de discuter avec toi c´est bien ce dont tu parles?
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:36:10
pas du matin lina faut croire
bonjour tout le monde!!
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:38:00
comment ça zape???
tu veux dire que je ne comprends rien
la forme?
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 09:40:17
lina;tu ne comprend jamais rien les djeuns tu n´as pas envie de moi par hasard?
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:40:34
lol non non rien à voir avec la compréhension...
et oui la forme,à part qu´il y a un brouillard chez moi,je vois pas à 10m
et toi tout va comme tu veux?
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:41:06
sinister, c´est pour que vous vous sentiez plus intelligents
euh sinister, si si bcp je suis sure que tu es délicieux avec des petits légumes
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:42:27
on fait aller zape sauf que c´est mon dernier jour de congés
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 09:45:26
lina:t´es trop gentil avec nous ta bonté te perdra -je le savais -même sans légumes je suis délicieux je t´en garderai un bout parce que toute les filles veulent me gouter zape: moi ça va aussi
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:47:12
sinister et en raison de cette bonté, je cède ma place aux autres filles
Zacha-Rie
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:47:29
je parle d´une partie de jambes en l´air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm