Bon...
Je crois que personne ne traine dans ce forum, alors je vais préparer le petit dèj pour deux amoureux que j´aime beaucoup
Je continue cependant à me mefier des moines bonzes dans chaque bol de riz que je veux déguster...
Et la capitale de la Mongolie n´est toujours pas Kuala Lumpur
Comme quoi... Je suis bien Géographe moi... 