Ganryu Posté le 19 octobre 2005 à 22:44:41
bon ! si la sucrette se barre avec son prince, je me retrouve tout seul moi... !
Je vais finir par devenir sourd...
Ah bah non.. je connais le truc qu´il faut pour ne pas le devenir.. vu que tu sera obligé d´écouter
