En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:40:09
tic
Lieutenant_Keld
Niveau 2
19 octobre 2005 à 22:40:24
Entre, assomme Cali et désamorce la bombe. *
Ouf, l´était moins une !
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 22:40:56
Cali Imbécile, c´est COLA !
xenaphia
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:41:12
c´est mignon tous ces bisous partout
se met à distribuer des bisous à tout le monde*
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:41:14
la valise s´ouvre toute seule avec un eu d´artifice et des deguisement sortent et tombent sur la piece
on va faire haloween plus tot que prevu
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 22:41:55
fais un bisou à xenaphia...
Prince-charmant
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:41:58
Ma sucrette !
Siffle son phénix. *
Envolons-nous, mon
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:42:01
Pas fini de faire peur à tout le monde Cola
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:42:08
cali il est la ?
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:42:44
s´accroche à son Prince **
Allons y
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:42:45
quiqui c´etait une surprise mysterieuse est bizare
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 22:42:54
Non, pas Halloween, y a encore trop de préparatifs à faire avant la noce !
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 22:43:32
Oh xena...
Oh enqui...
Oh cola...
Prince-charmant
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:44:04
Bonne nuit à tous !
Serre très fort Enqui de son bras protecteur. *
Go, Phénix, go !
PS : je vous rends Enqui dans une minute !
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:44:34
J´ai même pas ma robe
Ganryu Abrasio Xena Cola
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:44:38
je suis le roi de la farce
haloween c´est a fete entre vous pour que vous pleriez plus et dans la valise y a des bonbon aussi pour vous
xenaphia
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:44:39
Halloween j´ai oublié flute et zut j´avais promis à nowal ah la la j´ai vraiment pas de tête moi
rend le bisou à ganryu avec un grand sourire*
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 22:44:41
bon ! si la sucrette se barre avec son prince, je me retrouve tout seul moi... !
Je vais finir par devenir sourd...
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:45:28
Une minute? C´est court tout ça...
xenaphia
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:46:09
bon voyage prince charmant et enqui
mais non ganryu je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm