En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 22:25:10
ne dis rien, se réchauffe des larmes de détresse d´un sucre en pleurs*
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2005 à 22:25:31
coucou cola ^^
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:25:54
Prince.. je ne sais pas si je m´en remettrais
regarde l´amulette avec curiosité **
Soir Cola
xenaphia
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:26:10
bonsoir à tous ceux que je n´ai pas encore vu
eh mais pourquoi enqui pleure
qu´est ce que tu as fait abra ?
Prince-charmant
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:26:53
L´amulette magique a un bout tout turgescent... *
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 22:27:30
MOI ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:27:32
coucou norka , enquiqui et xena ca va vous 3?
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:27:34
se remet à pleurer **
Cola?? Y à quoi dans ta valise?
Re Xena
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2005 à 22:28:00
voilà mon mari est de retour je dois donc vous quitter
bonne nuit et à bientôt
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 22:28:31
Je te taquinais, mon Enqui !
Je t´avais dit que la mienne était plus longue que la tienne !
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:28:41
tiens vous en êtes pas encore à jouer au papa et la maman?
xenaphia
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:28:45
moi ça va cola
re enqui
oui toi abra
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:28:59
Bonne soirée Norka
prince ... ... ...
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 22:29:01
console d´autant plus enqui*
mais laissez là donc... vous abusez de sa gentillesse...
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:29:17
enquiqui tu le sera a 22h40 ce que y aura dans la valise
cache la valise tres bizare*
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 22:29:47
Norka !
D´ailleurs, sucrette je peux te le prouver : Cali n´aime qu´une chose : regarder du foot à la télé et je déteste ça (tu vois bien que je suis pas devant le match sur tf1 : CQFD) !
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:30:25
Pourquoi Manu? tu veux jouer ?
Ganryu
Cherche la valise du regard **
enquiquineuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:30:54
Prince .. ..
Prince-charmant
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:30:55
Il est beau, mon bâton magique, hein ? Tu veux le toucher ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:31:34
bonne nuit tite nono
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm