En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:22:40
lol autant pour moi,je n´avais pas vu le topic des stats
bon je vous laisse aussi,je vais prendre un bain de soleil a+
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:25:51
bon bain
redsissi
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:36:46
tention de pas en abuser Manu le soleil est fort à cette période de l´année et tu aurais la couenne encore plus dure!!!
Titicuculprapra
Niveau 29
20 mars 2005 à 16:09:14
moi je suis contre ma prof d´étude du milieu
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:18:27
AHAHHHHhhhhhh ! !
Mes parents sont partis et ca va faire 2 heures que ce hudhfjHF de chien alterne les aboyemments et les les hurlement à la mort . .. ! !!!
Y en a marre ! je bosse comment moi ! !!
Califop
Niveau 30
20 mars 2005 à 16:21:06
grabbes tue le
tlm
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:41:00
elfy, je ramène mon chat et on fait un ragoût!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:56:03
Pas de pb Lina . .. mais j´espere qu´y a à manger sur ton chat . .. Parce que ma mère a voulu un caniche . .. alors c´est plutot leger niveau " viande" ! !
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:59:00
j´y travaille
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:59:57
lol Lina . ..
Ca va sinon ? ?
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:03:34
elle court après son chat
salut mon elfe
Califop
Niveau 30
20 mars 2005 à 17:05:01
salut mon troll
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:05:01
´lu ganda . .. comment va ?
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:05:05
gandara
elfy, ça va merci sauf que mes vacances sont terminées. C´était vraiment super Et toi, tu t´en sors avec l´algèdre
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:06:00
très bien elfy, merci
l´algèdre lina ? ??
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:07:06
Lina moi je suis à nouveau en vacances des jeudi . .. ( si je ne compte pas les dossier à rendre pour la semaine suivante . ...)
Et sinon les math . ... bin euh . .. j´ai révisé 1 chap . ... sur 6
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:10:09
gandara *mode vengeance on*
elfy, c´est bien mais je suis sure que c´était le plus dur suis en we jeudi soir, férié vendredi
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:12:26
lina> pourquoi tous les jours, tu dis que tu veux te venger de moi ?
ne suis-je pas un adorable quand je suis avec toi ?
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:12:49
Lina je pense pas non . ... le premier chap fait 5 pages . .. les autres une bonne 10 aine . ...
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:14:38
gandara, je ne me vengerai pas tous les jours, je le ferai en une fois tu es peut être un mais pas moi
elfy pas bien. Tu as exam quand?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm