En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:40:12
Prince charmant:protège moi:ya sapien qu´est méchant avec moi
monte sur l´épaule du prince*
The_Joker
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:41:50
Ben si tu comptes sur le prince charmant ! Il poste toutes les deux minutes !
Botte les fesses du Sapiens *
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:42:10
N´oublie pas que j´ai plus d´éxpérience que toi mon cher Monkey, je suis le premier de tous les hommes, tu n´es que mon descendant !
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 18:42:30
Moi je suis ! Mais j´aime pas Annie Cordy !
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:43:02
je fai une statu de abrasio pour la ville de abrasiocity
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:43:33
que de monde^^
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 18:43:48
Attention, les mecs, Abra est déchaîné ce soir !
Personne ne sortira d´ici vivant... Sauf peut-être Cola ! Bien Cola !
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:44:13
Lina, reviens, et chasse tous les vilains botteurs de fesses de ce topic !
nawol
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:44:26
ganda > monkey > un bisou gout banane sapein > j´ai la forme et pas les forme
Raphaelo
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:44:41
Tu m´en veux pas, Monsieur Sucre, pour ce matin ! Faut dire : elle est mimi la petite sucrette !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:44:42
Justement,Sapien,justement,je suis plus évolué Je profite de tous tes acquis,tout en les enrichissant d´une sagesse et d´une technique toutes simiesques
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:45:29
euh...
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:45:34
je suis le seul a rester vivant , fau que je termine aussi la statue et tu laisse les femme envie aussi ?
Le-Petit-Prince
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:47:00
Moi zaussi, ze l´aime ma petite sucrette !
Elle dessine de zolis moutons !
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:47:55
bah....je suis content pour toi lol
Lieutenant_Keld
Niveau 2
17 octobre 2005 à 18:47:55
OK, Cola, tope-là !
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:48:25
Monkey> L´élève doit bien dépasser le maître un jour, mais as-tu déjà oublié qu´il faut respecter son aîné ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:26
Mais je te respecte,aîné,je te respecte Je te promets de venir fleurir ta tombe lorsque je t´aurai dépecé
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:51:21
Je suis immortel, tout le monde sur cette terre est immortel, tu verras bien quand ton heure viendra, tu seras content d´apprendre que j´avais raison.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:52:40
Quelle belle formule Mon aîné Bon moi faut que gigot
détache Cola*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm