En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:29:38
et cela dit attention ce serait une erreur que de croire que quelqu´un ne peut pas être raciqte parce qu´il est "gentil"ou qu´on l´apprécie.Je dis pas du tout que digit l´est,j´en sais absolument rien,j´ai même pas vu les propos,mais on peut pas dire:"elle l´est pas,puisque je l´aime bien"
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:30:32
Mais on s´en rohhhhhhh, on va pas ne plus aimer une personne car elle n´a pas les mêmes idées que vous, et d´ailleurs même si la conversation était falsifié ou non, ça va pas changer ma vie. :`)
nawol
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:31:50
moi j´apressie digit est je pense qu´il faudrai attendre qu´elle soit la avans de dire tout ca elle a le droit de s´expliquer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:55
Ca changerait certes pas la mienne,mais enfin s´il s´avère que l´un de tes potes est raciste,tu vas pas me dire que ça ne change en aucune façon l´opinion que tu as de lui...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:47
Je la condamne pas du tout,nawol,je dis qu´on peut rien dire vu qu´on a pas pu lire les propos exacts.donc à partir de là moi je ferme ma gueule.
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:33:23
he ben ca ete chaud hier alor
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:33:36
Vous n´avez pas vu toute la conversation de toute façon, vous ne pouvez pas savoir le contexte des réponses qui étaient lancées. Et, aussi, si Adiom n´aurait jamais posté ce truc, vrai ou pas, vous ne l´aurez jamais sû, donc, à quoi ça rime ?
nawol
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:35:01
monkey et cola vous allez bien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:32
Sapien:il me semble pas avoir dit autre chose que ce que tu viens d´écrire.on peut rien dire
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:45
ca changera rien , je verai digit comme je l´ai vue tjr
pui chacun et libre de ses opinion personnel
pasbooo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:49
marre d´en avoir marre !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:36:19
au fait...bonjour Nawol et...
attache Cola*
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:36:39
salut nawol ca va et toi ?
nawol
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:37:08
oups sapien
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:34
Maintenant mon singe, tu peux retourner dans ton arbre!
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 18:38:30
Comment ! On ne parle pas de moi ici !
C´est une honte !! !
nawol
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:39:21
je vais bien aussi merci
Prince-charmant
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:39:34
Et hop, c´est parti pour un tour !
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:39:52
Salut Nawol, la forme je suppose ?
Abrasio... Parlons d´Abrasio... Abrasio est fort, grand, et intelligent. Sujet clos. ( )
Au fait, à tout´ Lina !
HSPS
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:40:12
S´il y en a qui disent que je suis fier, égocentrique et vaniteux, surtout ne les croyez pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm