En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 18:09:09
Bon, je suis trop méchant ! Je peux faire une cure de gentillesse ici ?
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:14
Si tu veux contribuer au bon déroulement de ta cure, tu peux me laver les pieds!
Lina> Oh tu sais, les jeunes sont souvent tous les mêmes.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:24
Ans,tu te trompes Yétie m´obéit aussi à moi. La preuve: Yétie:viens boire ce gobelet d´alcool de banane 77
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 18:13:23
Mer** ! Enc*** de co**ard de réparateur d´ascenseur !
Il me prend pour le concierge ou quoi ?
Purée, il vient de réveiller la gamine en sonnant comme un c** !
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:13:30
abrasio, toi méchant
Ans, tu ne peux pas perdre gros voyons
sinjounet, c´est différent c´est de la corruption
siffle le gobelet*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:14:20
TADAAAAAAAA! et voilà comment on dompte un yéti Prenez exemple
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:14:24
Abrasio> Calme, tu ne dois pas faillir à ta cure de gentillesse!
Oh un singe. Je veux goûter à l´alcool de banane. Je ne conduis pas.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:15:57
offre un gobelet d´alcool de banane sauvage cuvée 77 à sapien,mais c´est bien parce que c´est la première fois et yen aura pas d´autres *
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:16:09
oui lina ca va
salut sap ca va ?
sap toi qui connais toius sur jv.com lol , c´ets vrais que adiom a balancer sur suggestion une convertation entre lui et digit et ca fai le tour en l´acusant de racisme ?
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:16:34
en même temps, y´a de quoi d´énerver un peu
sinjounet, je ne suis pas domptée faut pas rêver non plus
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:17:45
Merci Monkey.
Cola> Oui, le titre du topic était : Racisme et modération : incompatible. Il a dévoilé une conversation comme quoi Digit était raciste, et il a affirmé qu´avec le forum qu´elle modére, elle pouvait influencer les jeunes. ;) Il
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:18:55
TAB !
[...] Il a été dit que tant qu´elle ne proférait aucune de ses idées sur le forum qu´elle modére, elle était dans les règles. Le topic a été effacé, Adiom a été accusé d´abus de confiance et de dévoilement de vie privée par tout le monde.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:41
put*** l´histoire de ouf!
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:21:27
il aime les polémiques
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:22:04
J´aurai dû prendre des screens pour vous montrer le premier message du topic, mais j´y ai pas pensé. Le topic a fait 700 messages, il a été effacé ce matin vers 11h45. Il était encore là ce matin donc.
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:23:45
j´aurai jamais penser que digit a fai ca , ou alor c´etait pas elle qui parlait je la connai bien elle est gentille
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:25:23
je trouve cette histoire vraiment étrange les protagonistes ne sont pourtant pas des boulets que personne ne connait ou n´apprécie
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:26:49
C´est pas un fake, on a même vu des screens de l´archive, et digit a dit que adiom était un salop de dévoiler ça, donc c´était vrai.
Y avait ça écrit en grand avec une craie devant la grille de l´école ce matin : http://jackskate62.skyblog.com/
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:28:01
moi je dis:faudrait voir les propos attentivement,et bien vérifier que tout ça n´étai t pas dit sur le ton de la blague...
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:29:15
je vous laisse un petit moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm