CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 18:09:09

Bon, je suis trop méchant ! :snif: Je peux faire une cure de gentillesse ici ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:14

Si tu veux contribuer au bon déroulement de ta cure, tu peux me laver les pieds! :fier:

Lina> Oh tu sais, les jeunes sont souvent tous les mêmes. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:24

Ans,tu te trompes :oui:
Yétie m´obéit aussi à moi.
La preuve:
Yétie:viens boire ce gobelet d´alcool de banane 77 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 18:13:23

Mer** ! Enc*** de co**ard de réparateur d´ascenseur !

Il me prend pour le concierge ou quoi ?

Purée, il vient de réveiller la gamine en sonnant comme un c** !

:-((

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:13:30

abrasio, toi méchant :rire: :rire: :-p

Ans, tu ne peux pas perdre gros voyons :o))

sinjounet, c´est différent :nah:
c´est de la corruption :honte:

  • siffle le gobelet*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:14:20

TADAAAAAAAA!
et voilà comment on dompte un yéti :oui:
Prenez exemple :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:14:24

Abrasio> Calme, tu ne dois pas faillir à ta cure de gentillesse! :peur:

Oh un singe. :-p
Je veux goûter à l´alcool de banane. :oui:
Je ne conduis pas. :non:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:15:57

:hum:

  • offre un gobelet d´alcool de banane sauvage cuvée 77 à sapien,mais c´est bien parce que c´est la première fois et yen aura pas d´autres :hum: *
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:16:09

oui lina ca va :-p

salut sap ca va ?

sap toi qui connais toius sur jv.com lol , c´ets vrais que adiom a balancer sur suggestion une convertation entre lui et digit et ca fai le tour en l´acusant de racisme ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:16:34

en même temps, y´a de quoi d´énerver un peu :oui:

sinjounet, je ne suis pas domptée :non:
faut pas rêver non plus :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:17:45

Merci Monkey. :-p

Cola> Oui, le titre du topic était : Racisme et modération : incompatible.
Il a dévoilé une conversation comme quoi Digit était raciste, et il a affirmé qu´avec le forum qu´elle modére, elle pouvait influencer les jeunes. ;)
Il

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:18:55

TAB ! :-((

[...]
Il a été dit que tant qu´elle ne proférait aucune de ses idées sur le forum qu´elle modére, elle était dans les règles. Le topic a été effacé, Adiom a été accusé d´abus de confiance et de dévoilement de vie privée par tout le monde.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:41

put*** :ouch:
l´histoire de ouf!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:21:27

:ouch: il aime les polémiques

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:22:04

J´aurai dû prendre des screens pour vous montrer le premier message du topic, mais j´y ai pas pensé. :)
Le topic a fait 700 messages, il a été effacé ce matin vers 11h45. Il était encore là ce matin donc. :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:23:45

j´aurai jamais penser que digit a fai ca , ou alor c´etait pas elle qui parlait je la connai bien elle est gentille

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:25:23

je trouve cette histoire vraiment étrange :doute:
les protagonistes ne sont pourtant pas des boulets que personne ne connait ou n´apprécie :ouch:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:26:49

C´est pas un fake, on a même vu des screens de l´archive, et digit a dit que adiom était un salop de dévoiler ça, donc c´était vrai. :oui:

Y avait ça écrit en grand avec une craie devant la grille de l´école ce matin : http://jackskate62.skyblog.com/ :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:28:01

moi je dis:faudrait voir les propos attentivement,et bien vérifier que tout ça n´étai t pas dit sur le ton de la blague...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:29:15

je vous laisse un petit moment :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment