En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:48:19
mon métabolisme ne me permet pas de descendre en dessous de 85 Kg
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:48:27
on n´est plus le matin
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:50:30
Quand je l´ai dit ce matin, c´était valable pour toute la journée, ou même pour toute la semaine, et pourquoi pas quasiment tout le temps. :`)
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:52:17
fallait préciser et je n´ai jamais dit que j´étais d´accord
Ans moi c´est plurôt le contraire
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:53:57
Lina> "*fatiguant de se retenir*" Alors retiens toi.
Tu y arrives bien quand tu as une envie pressante ?
Le_nouveau
Niveau 3
17 octobre 2005 à 17:55:13
je suis nouveau
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:56:27
sapien, j´aime pas me fatiguer
Ans, si c´était aussi simple mais la société actuelle n´est pas d´accord avec toi
slt le nouveau
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 17:56:44
Mais c´est pas moi, je le jure !
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:57:08
On joue à Jacques a dit ? :p -_-
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:58:07
c´est vrai ça Ans
sapien je ne sais pas obéir
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:59:25
Va falloir apprendre ma chère et tendre Lina.
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:59:50
d´autres ont essayé avant toi
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:01:39
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:27
Tu es une fille bien récalcitrante.
La vache, on m´a tiré sur le bras avec du pistolet à colle avec Arts plastiques.
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:03:16
coucou cola
Ans, l´espoir fait vivre
sapien faut savoir me dompter vous avez de drôles de jeux
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:04:26
pourquoi, je suis pleine d´espoir
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:04:54
coucou tite linette tu va tjr bien ?
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:05:16
bien sur cola et toi??
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:05:18
Lut Cola.
Lina> Pour nous le cours d´Arts Plastiques c´est comme une récré/permanence. L´année dernière en rangenant la réserve, on a tout cassé, on a joué au frisbee avec les travaux etc...
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:08:29
je vois que les choses ne changent pas sapien on était juste un peu plus calmes
t´as intérêt Ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm