En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 09:35:12
Zac !
Je suis pas contre, Enqui, suis très ouvert d´esprit, tu sais. Seulement, le "garçon d´honneur" se doit d´être autant à la disposition de la mariée que du marié !
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:35:21
Salut Coyote
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:35:51
Abrasio Faut lui demander alors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:36:43
Ne vous occupez pas de moi
se sert ellègrement dans les buffets et bois le punch au plat **
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 09:36:58
OK, dès son retour, je lui poserai la question ! Je sens que la nuit de noces va être prometteuse !
kal-torak
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:37:18
abrasio Alez je vous laisse les enfants,ciao!!
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 09:37:29
Coyote !
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 09:39:10
Bon, je dois vous laisser ! A tout à l´heure !
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:43:31
Bye Kal Bye mon Abrasio
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:47:33
Bye Abra
Mais mais qui reste-t-il alors :hips: ?
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:49:38
Il reste moi
tite-sucrette
Niveau 6
17 octobre 2005 à 09:50:14
Il reste moi aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:56:41
Laquelle des deux est la plus sympatoche ?
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:59:30
Moi
tite-sucrette
Niveau 6
17 octobre 2005 à 09:59:33
Moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:04:51
Pfff je préfère l´encoquineuse de toute façon
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:07:34
Qui?
tite-sucrette
Niveau 6
17 octobre 2005 à 10:07:37
Qui?
encoquineuse
Niveau 5
17 octobre 2005 à 10:07:40
Moi?
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:08:14
Bah quoi? J´ai rien de mieux à faire de toute façons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm