CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:55:37

Naheulbeuk ? Ceux qui ont fait le Donjon ? ?? ? :doute:

Le bowling c´est marrant, j´y ai joué pour la première fois ya pas longtemps...mais bon, c´est pas évident!! Le temps de chopper la bonne façon d´envoyer la boule, c´est déjà finit!! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:56:23

fa, ils n´ont pas l´habitude d´écrire aussi vite :rire:

shej, je suis sure que tu vas bien te marrer au bowling :oui:
et on part pour la crête (normalement :ange: )

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:56:48

Lina> parce qu´il y a des périodes où tu te la coule fort ? ?? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:57:16

ça dépend des gens :oui:
y´en a qui apprennent très vite

moi, faut que je choisisse entre viser ou lancer fort :honte:
résultat, je fais des scores corrects mais pas grandioses :rire:

shej
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:57:36

oui ceux qui fotn le donjon :-)))

ok alors je vais me marrer :o)) surtout qu´il n´ya quasi que des demoiselles :ange:

la crête :ouch: la chance :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:57:49

fa bien sur que non voyons, ne suis je pas une grande feignasse :-p

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:58:45

Lina> ouep, ça doit être ça :sarcastic: Je devrais les ménager, peut être!!... :-)

Pour la Crète!! Ouahou, pour juste le week end ? Avec Mulder ?? ? :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:00:01

Shej> enfin...ce sont peut être les demoiselles qui vont se marrer, en fait!! :sarcastic: :-p

shej
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:00:11

tu diras bonjour à mulder et patch de ma aprt :cool:

shej
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:00:32

fa --> c´est mal me connaitre :cool: :o))

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 08:00:43

Coucou les gens ici :)

Comment ça va ce matin ? :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:01:06

la semaine :content: :fete:

shej, vi
même si je pense que patch va m´en faire voir de toutes les couleurs à notre retour pour l´avoir abandonné pdt une semaine :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:01:36

coucou makie :hap:
cela va très bien
et toi???

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:02:04

Lina> vous embarquez le chat ? ?? :peur:

Coucou ezeniel!

Shej> Pffffff....moi, mal te connaître ? ? ça m´étonnerait!! :-))) :-p

shej
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:02:15

ezë :coeur:
comment vas tu :-p ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:03:54

fa :non: :peur:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 08:04:14

Faut que j´arrete de me coucher tard après j´arrive pas à me lever :sleep:

Je vois que tu t´en fais pas Lina :)

Sheeeeeeeeej !! ! :coeur:

Coucou fa :)

Fallait le laisser en pension chez moi patch :-)
Je me serait fait un plaisir de le garder :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:04:25

Lina> Le chat ve se garder tout seul pendant ce temps? ?? :rire2:

ezeniel> ça va très bien! :oui:
Normal, en trouvant ces deux là de bon matin, ça ne peut qu´aller bien! :-)

shej
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:04:27

fa --> oui ça m´étonnerais aussi :-)))

shej
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:05:03

ezë tu veux garder patch :ouch: :suicidaire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment