En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:55:37
Naheulbeuk ? Ceux qui ont fait le Donjon ? ?? ?
Le bowling c´est marrant, j´y ai joué pour la première fois ya pas longtemps...mais bon, c´est pas évident!! Le temps de chopper la bonne façon d´envoyer la boule, c´est déjà finit!!
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:56:23
fa, ils n´ont pas l´habitude d´écrire aussi vite
shej, je suis sure que tu vas bien te marrer au bowling et on part pour la crête (normalement )
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:56:48
Lina> parce qu´il y a des périodes où tu te la coule fort ? ??
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:57:16
ça dépend des gens y´en a qui apprennent très vite
moi, faut que je choisisse entre viser ou lancer fort résultat, je fais des scores corrects mais pas grandioses
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:57:36
oui ceux qui fotn le donjon
ok alors je vais me marrer surtout qu´il n´ya quasi que des demoiselles
la crête la chance
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:57:49
fa bien sur que non voyons, ne suis je pas une grande feignasse
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:58:45
Lina> ouep, ça doit être ça Je devrais les ménager, peut être!!...
Pour la Crète!! Ouahou, pour juste le week end ? Avec Mulder ?? ?
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:00:01
Shej> enfin...ce sont peut être les demoiselles qui vont se marrer, en fait!!
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:00:11
tu diras bonjour à mulder et patch de ma aprt
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:00:32
fa --> c´est mal me connaitre
Ezeniel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 08:00:43
Coucou les gens ici
Comment ça va ce matin ?
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:01:06
la semaine
shej, vi même si je pense que patch va m´en faire voir de toutes les couleurs à notre retour pour l´avoir abandonné pdt une semaine
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:01:36
coucou makie cela va très bien et toi???
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:02:04
Lina> vous embarquez le chat ? ??
Coucou ezeniel!
Shej> Pffffff....moi, mal te connaître ? ? ça m´étonnerait!!
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:02:15
ezë comment vas tu ?
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:03:54
fa
Ezeniel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 08:04:14
Faut que j´arrete de me coucher tard après j´arrive pas à me lever
Je vois que tu t´en fais pas Lina
Sheeeeeeeeej !! !
Coucou fa
Fallait le laisser en pension chez moi patch Je me serait fait un plaisir de le garder
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:04:25
Lina> Le chat ve se garder tout seul pendant ce temps? ??
ezeniel> ça va très bien! Normal, en trouvant ces deux là de bon matin, ça ne peut qu´aller bien!
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:04:27
fa --> oui ça m´étonnerais aussi
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:05:03
ezë tu veux garder patch :suicidaire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm