En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:26:13
Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
T´es dans la me******************de!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:27:26
J´ai failli oublier...
Lina ma tendre fleur
Califop
Niveau 30
06 octobre 2005 à 09:28:21
heureusement hier je lui ai dit que le projet avancait bien
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:30:17
Bon café, cpt...!! Mais en fait, même là, si ça se trouve...tu feintes!!
cali> calinocchio ? ??
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:30:40
enquiqui, ma lumière divine reviens moi vite
cali, il t´a cru??
Califop
Niveau 30
06 octobre 2005 à 09:36:12
LinaInverse77 j´espère
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:36:13
enquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:42:00
cali ,tu verras bien
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:21:54
pas de shej en vue ce matin
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:25:20
si si je suis là dsl pour le retard tu vas bien?
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:26:51
voyons, vacances cet aprèm à ton avis... suis juste claquée et en train de lire Potter
et toi??
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:30:54
ben moi je commence une heure plus tard ce matin et cet aprèm et devine quoi Porf de MPI/physique-chimie absent lundi, 5h de cours qui saute
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:32:03
il ne peut en rester qu´un
tes autres profs doivent commencer à avoir peur
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:34:08
ba le seul prob c´est que ceux qui sont absent reviennent un jour ou l´autre
au fait tu sais ce que ça donne si on ajoute de l´acide chrlorhydrique a un peu d´oxyde de cuivre? *question de me tp a rendre pour hier sans faute*
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:35:47
à mon avis, le cuivre ne doit pas aimer atta, je vais voir ce que je trouve
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:37:39
ben j´sais pas... et sinon on avait aussi mis du sulfate de cuivre sur de la poudre de fer... enfin j´ai mis un peu au pif tout ça^^
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:39:06
on trouve des cours sympa sur google
suis en train de lire
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:40:39
si tu le dis mais moi j´aia ssez de our sau lycée
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:41:20
apparemment non tes profs n´ont pas fait un topo sur l´oxydo réduction avant le TP?
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:41:27
Coucou les défoulés!!
Alors shej, encore des cours qui sautent...? C´est pas possible, ça!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm