En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:05:58
cpt, je mens mieux que cela
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:08:31
Lina > et bien moi je ne ment pas , je discute avec des collegues , je n´ai pas besoin de mentir comme une certaine ptite pisseuse
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:09:43
non je dors pas je prend ma dose de bonheur ^^
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:11:01
roddy> C´est à dire ? ?? ? T´as enfin retrouvé ton pot de nutella ? ?? ?
cpt> Bah, y´en a qui appellent ça bosser!!
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:11:33
pourquoi cpt, tu te sens seul si je bosse
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:12:57
Lina > si y a bien un domaine ou je ne suis pas solidaire c´est bien au travail ma ptite lina
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:13:30
parce que sinon, tu l´es
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:14:01
fa7 > pas moi faut etre honnete avec soit meme quelques fois
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:15:24
Lina > ba oui , tu veux un exemple ?
quand fa7 a la flemme , je ne puis m´empecher de l´avoir aussi , c´est ca la solidarité lina
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:15:59
cpt, tu es trop sympa
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:17:09
cpt> alors tu dois l´avoir souvent, mon pauvre!! Je compatis!!
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:17:55
Lina > et quand les gens avec qui je discute sont je ne puis m´empecher de l´etre aussi
j´suis vraiment trop bon !
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:18:52
fa7 > tu ne te souvient pas des techniques que nous employons pour faire le menage
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:20:09
cpt> Ne me dis pas que...que tu emploies les mêmes au boulot ?! !!!
Califop
Niveau 30
06 octobre 2005 à 09:21:30
les vieux
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:21:47
"j´suis vraiment trop bon !"
et modeste aussi
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:21:50
fa7 > bon il est temps d´aller boire le bon café pour bien commencer cette "belle" journée
a+ fa7 et lina
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:22:23
slt gamin
bon café cpt, tu commences tôt
Califop
Niveau 30
06 octobre 2005 à 09:23:47
Comme par hasard mon boss viet dire bjour quand je suis sur le forum avc d smileys partout
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:24:29
ça c´est de la discrétion pour le moment, le mien n´a rien vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm